[Recherche]Je veux un dragon

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
aventurier12
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Recherche]Je veux un dragon

Message par aventurier12 »

Bonjour,

Voila j'ai repris oblivion hier :pompom: .

J'aimerais savoir si il y a un autre mods que Dragonnier d'Akatosh ? parce que je trouve les dragons un peut maigre mais je ne vais pas ralé ^^

J'ai trouvé sa: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34547

mais il ne sont pas montables ?

Merci et à bientôt :bye:
Dragon qui dort, piège en or
malhuin
Confrère

Re: Je veux un dragon

Message par malhuin »

En fait, je suis tout à fait d'accord avec ce moddeur.

Les "dragons" du mod d'Akatosh sont des Vouivres ou Guivres (des Wyverns en Anglais). Elles ont seulement quatre membres ( une paire de pattes et une paire d’ailes).

Un dragon c'est beaucoup plus gros (relisez la description de Smaug dans Bilbo le Hobbit), quelque chose comme 15 mètres de long et a Six membres ! deux paires de pattes et deux ailes !

Un homme bien armé et entraîné peut tuer une Vouivre...
Mais c'est un héros de dimension mythique qui tue un Dragon !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

mais il ne sont pas montables ?
Non.
D'ailleurs, c'est une ressource pour moddeur, tu n'y auras pas accès en jeu, à moins d'utiliser la console et de connaitre la référence du-dit dragon pour le faire apparaitre.
aventurier12
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Merci pour vos réponses :)

Je pence qu'il doit exister des mods qui rajoute des dragons mais il sont sur des sites totalement inconnue sur cette planète :tape:

je continue a chercher en espèrent trouvé mon bonheur quelque part :pendu:
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Au temps pour moi, rien n'indique qu'il ne soit pas montable, j'ai lu un peu vite. Par contre l'auteur précise qu'il est parti du squelette bipède de l'original de Dragonniers d'Akatosh, et qu'il n'est pas adapté à la démarche (patte avant flottantes ?)

Ça n'en reste pas moins une ressource de moddeurs, sauf si l'auteur à joins un .esp pour y accéder in game.

Topic mal placé, à mettre dans celui des Détectives de mods !
aventurier12
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

j'ai téléchargé le mods mais dans la salle de test le dragon n'est pas et non il n'y a pas de .esp juste 2 dossiers texture et mesh :)

Ensuite regarde dans les images du moddeur http://www.tesnexus.com/modules/members ... id=1488286 :surprise:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est à toi de faire de l'esp...
aventurier12
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

ahaha merci :D si je devine je dois passer part tescs 2 ^^ mais après je fais comment une petite idée ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

je suppose qu'il faut partir de dragonnier d'Akatosh et remplacer les meshes et les textures par celles du dragon à 4 pattes. Par contre, je ne promet rien quand à l'animation !

J'ai fais déjà des trucs de ce genre, mais uniquement avec des humanoïdes et en utilisant le squelette de Connara qui ne s'appelle pas pour rien "compatibility maximum".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
aventurier12
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

je suis chaud comme la braise mais mon tescs veut pas chargé oblivion.esm :colère:

il me lance sa : file oblivion.esm is a higher version than this EXe can load :pendu: :pendu:
Répondre

Retourner vers « Aide »