Je viens proposer un mod, je ne sais pas si c'est réalisable mais bon je trouve que le potentiel Nipton n'est pas convenablement considéré chez Bethesda...
Imaginez...
Nous sommes dans un monde post-apocaliptique
Et bien l'idée est là
Le mod consisterait à donner à Nipton une renaissance à partir du moment ou on donne du med-x au survivant.
Imaginons après :
- 3 jours, les corps sont enterrés et les incendies éteints.
- 5 jours, des visiteurs errent dans la ville, les radscorpions disparaissent, le bucher également.
- 1 semaine, des habitants vivent désormais dans les maisons vides, des feux de camps sont disponibles et l'éléctricité revient, l'info radio comme quoi Nipton ne répond plus est supprimée.
- 2 semaines, une armurerie ouvre, un saloon également, la mairie se transforme en hotel et le survivant qu'on a aidé nous donne les clés d'une maison à Nipton.
Enfin, je sais pas si le mod est possible a réaliser mais je trouve que les magasins sont déjà pas légion mais si en plus Nelson et Nipton restent des villes fantomes, ca devient ridicule quoi lol.
Voila enfin, j'ai vu qu'un mod plus ou moins similaire avait vu le jour dans Oblivion donc ça devrait aller mais bon je sais pas.
Merci de m'avoir lu