Création d'un omod

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Skeith Death
Confrère

Création d'un omod

Message par Skeith Death »

Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un tutoriel détailler pour créer un omod parce que je voudrais savoir:
_ les fichier à incorporé dans l'omod (si il faut mettre les esp, les esm, les meshes, les menus, etc... dans des dossiers ou en vrac) ;
_ la marche a suivre même si je vois a peu près comment faut faire;
_ si on peut mélanger des extensions ini, esp, esm et autre dans l'omod lui-même ou si cela doit être mis a part.
Désoler si je suis pas très claire mais, vous l'aurais compris, je débute et faut bien commencer quelque part.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Création d'un omod

Message par p'tit dragon »

Un Omod se fait par obmm (mais je pense que ça tu le savais :) ), tu dois créer un dossier dans lequel te mettras les fichiers que tu voudras en considérant que ce dossier correspond au dossier "Data" d'oblivion. Tu dois donc en reproduire l'arborescence (les meshes dans un dossier "meshes", etc...).
Pour le fichier ini, je crois qu'il faut que tu le place dans le même dossier que tes fichiers esp et esm (si tu en as).
Une fois que tous les fichiers sont dans le dossiers, dans obmm tu clique sur "create" et dans la fenêtre qui s'ouvre "add folder" et tu choisis le dossier que tu viens de faire et y'a plus qu'à suivre les instruction d' obmm.

Voilà, je crois pas mettre planté.

edit: En fait, il y a un tuto dans la forge ici mais je suis pas sûr que tu puisse y accéder. Mais en gros il dit la même chose que moi ( ouf! je me suis pas trompé).
Modifié en dernier par p'tit dragon le 07 sept. 2011, 14:18, modifié 2 fois.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Eldrak
Traducteur chevronné