Sheogorath- les îles oubliées

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Version : ALPHA ( il faut encore attendre pour commencer la traduction)

Auteur : David Brasher (ce qui promet un travail de qualité)

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=40269

Rubrique de téléchargement : lieux; nouvelle contrée

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Shivering Isles, COBL (la nostalgie de morrowind)

Description : Vous connaissez la région de Shéogorath, l'île de Dagon Fel, la tour maudite d'Al Redaynia, les ruines dwemer, les mines d'oeufs, les sanctuaires daedriques ? Vous vous rappelez cet archipel au nord de Vvandarfel ? Ce mod en propose une interprétation pour Oblivion ! Actuellement les donjons sont incomplets, il manque des monstres spécifiques ( d'autres existent déjà, comme les centurions dwemer). mais le projet de David Brasher, à partir de toutes les ressources morrowidienne est de recréer entièrement la région jusque dans ces moindes détails !

Traducteur : à demander
Testeur : Moi ! Moi ! Moi !

Autorisation : Il faudrait demander à petit scarabée, mais on n'a pas une autorisation de traduction globale de ses mods.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Sheogorath- les îles oubliées

Message par A . »

Bluffant :o
So you can go to Balmora or Vivec if you want to, but you won't see much of anything. At this
point there are only about six complete and playable dungeons in southern Morrowind, although there are
plans to paste in the town of Caldera and the surrounding dungeons if time allows.
!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Malhuin :
Tu a oublié une ressource, juste celle du véritable projet : Sheogorad - Forsaken Isles ALPHA http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=37329.
Notre ami David Brasher a juste rendu le mod jouable pour le joueur standard qui n'est pas fichu d'utiliser la console, le rajout également de quelques PNJs, etc...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je suis bête, en plus je le savais :fouet:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je viens de le voir sous NEXUS ... mais c'est un ALPHA donc pour l'instant, je le laisse de côté !

Pour l'autorisation, effectivement nous avons une autorisation globale mais par courtoisie et respect de son travail, j'ai toujours envoyé un message à David Brasher pour le tenir informé de mes intentions de traductions.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »