L'héritage du X-13

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Dartz
Confrère

L'héritage du X-13

Message par Dartz »

L'héritage du X-13
The Legacy of X13 - An Armor Overhaul
Version : 3.2

Auteur : EmeraldReign

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/42911/?

Lien du mod traduit : L'héritage du X-13

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : homme et femme

Prérequis :
-DLC - Old Word Blues
-Project Nevada 2.3 (optionel, sur le topic y a un patch pour la compatibilité)

Description :
Pour ceux qui ne l'ont pas essayé, ce mod est un replacer pour l'armure de furtivité du labo X-13. L'auteur l'a retexturée (en HD) en plusieurs couleurs disponibles (bleu, vert, rouge, default et 1 variante). Il ne l'a pas simplement retexturée il a aussi implémenté des modules (3) à fabriquer afin d'améliorer l'armure:

"Advanced fibre recoils": change le type d'armure en armure légère et ajoute +1 à la force.
"Anti vis coating": ajoute un champs de furtivité en appuyant sur X (fonction Project Nevada et demande des cellules énergétiques) puis d'un +15 en compétence furtivité.
"Energy disruption plating": ajoute une résistance aux armes à énergie (+35) et ajoute un peu de seuil de dégâts (Désolé, je ne me rappelle plus de combien mais au final, cette armure a 18 SD).

Oh et j'allais oublié: Il y a un casque qui a été fait mais vous verrez dans les screens.
Il faut savoir que graphiquement, l'armure change quand vous lui mettez les modules. Le tout se fait sur un établi.

EDIT: Important. Si vous disposez de stimpacks et de med-X, l'armure vous les dispensera automatiquement en cas de besoin et il n'y a aucun risque d'addiction! C'est pas la classe ça??

Traducteur: Sylom
Testeur: Moi j'ai déjà testé la version originale XD. Mais je veux bien tester la VF si quelqu'un la fait.

Autorisation :
En ce qui concerne l'autorisation, je l'ai déjà demandée. Il est d'accord. Mais pour l'upload, il faudra voir directement avec lui.
voici le message attestant de son accord:
Sent Today, 01:12 PM
I would be happy for someone to make a french version, though they would have to contact me personally before uploading.
EMR
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Dartz le 31 août 2011, 16:08, modifié 1 fois.
benjiman11
Confrère

Re: [Old World Blues] Armure du labo X-13

Message par benjiman11 »

Le casque me fait penser au Cartel d'Half Life 2 :D
Qu'est ce qu'il y a à traduire en tout ? Le mod + les plugins , et le patch Nevada ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Dartz
Confrère

Message par Dartz »

mm le patch P.N. permet seulement d'utiliser les fonctions (vue première personne avec le casque avec les visions + champs d'invisibilité pour la combi) je ne pense pas qu'il soit nécessaire de traduire ce patch.

En revanche, il existe un ESP pour chaque couleur! Ce qui veut dire 5 fois la même traduction à faire (un boulot pour les patients quoi)

Ensuite , il y a un patch de mise à jour de la combi. ("3-2 patch")

Donc, je dirais qu'il y a au pire 6 ESP à traduire.

Il y a un fichier à télécharger pour ceux qui utilisent les femmes "Type 3" (un MESH quoi, pas besoin de trad)
et 2 patchs de compatibilité P.N. (je conseille "Pre 2_3 Project Nevada Patch for V3")
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Y'a tout de même les readme ;)
Mais pas besoin de retraduire pour les couleurs, il suffit d'importer la traduction de l'un sur les 4 autres ;)
Je m'y mettrais bien, mais je suis déjà sur le Arwen Realism Tweaks et je commence le Cheat Terminal
Dartz
Confrère

Message par Dartz »

Pas de problème.

Il y a pleins de traducteurs sur ce site. Je n'ai fait que le premier pas. Après, c'est au(x) volontaire(s) de finir la marche XD. Je voulais avant tout partager ce mod qui m'a beaucoup plu (parmis tant d'autres mais que énormément de monde connait)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

si c'est l'armure Mk II, elle est ici :

--> http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/ ... _113_1.htm
Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Mage vient de changer à jamais l'image de ce topic :D
Modifié en dernier par benjiman11 le 31 août 2011, 19:45, modifié 1 fois.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Oh mais que vois-je ? Une fiche de demande de trad... bien remplie ?! :shock:
MERCI !!! :honneur:
Euh sinon apparemment, faut aussi Dead Money pour ce mod ou alors il y a un esp optionnel pour Dead Money (j'ai vite survolé le truc).

@maga83 : ta trad est pour la version 2.0, alors que le mod est actuellement en 3.2.
Dartz
Confrère

Message par Dartz »

Euh sinon apparemment, faut aussi Dead Money pour ce mod ou alors il y a un esp optionnel pour Dead Money (j'ai vite survolé le truc).
J'ai lancé le Mod Manager et ce n'est pas indiqué dans les ESM requis :/

Sinon, réponse:
COMES IN TWO PARTS:

Stealth Suit Mk II Overhaul-
Featuring five different colour schemes to choose from, a brand new helmet, bug fixes, workbench upgrades and more.
(Requires Old World Blues)

Assassin Suit-
A full hi-res retexture of the original to complement the Stealth Suit overhaul.
(Requires Dead Money)
En fait y en a un pour Old World Blues et un autre pour Dead Money. Mais à ce que j'ai compris, le fichier pour Dead Money est une simple retex.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Version 3.2 traduite et en cours d'upload sur le FTP.
Je parlerai à l'auteur mercredi pour l'upload.

EDIT : message déjà envoyé.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »