The Legacy of X13 - An Armor Overhaul
Auteur : EmeraldReign
Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/42911/?
Lien du mod traduit : L'héritage du X-13
Rubrique de téléchargement : Armures
Armure/Vêtement pour : homme et femme
Prérequis :
-DLC - Old Word Blues
-Project Nevada 2.3 (optionel, sur le topic y a un patch pour la compatibilité)
Description :
Pour ceux qui ne l'ont pas essayé, ce mod est un replacer pour l'armure de furtivité du labo X-13. L'auteur l'a retexturée (en HD) en plusieurs couleurs disponibles (bleu, vert, rouge, default et 1 variante). Il ne l'a pas simplement retexturée il a aussi implémenté des modules (3) à fabriquer afin d'améliorer l'armure:
"Advanced fibre recoils": change le type d'armure en armure légère et ajoute +1 à la force.
"Anti vis coating": ajoute un champs de furtivité en appuyant sur X (fonction Project Nevada et demande des cellules énergétiques) puis d'un +15 en compétence furtivité.
"Energy disruption plating": ajoute une résistance aux armes à énergie (+35) et ajoute un peu de seuil de dégâts (Désolé, je ne me rappelle plus de combien mais au final, cette armure a 18 SD).
Oh et j'allais oublié: Il y a un casque qui a été fait mais vous verrez dans les screens.
Il faut savoir que graphiquement, l'armure change quand vous lui mettez les modules. Le tout se fait sur un établi.
EDIT: Important. Si vous disposez de stimpacks et de med-X, l'armure vous les dispensera automatiquement en cas de besoin et il n'y a aucun risque d'addiction! C'est pas la classe ça??
Traducteur: Sylom
Testeur: Moi j'ai déjà testé la version originale XD. Mais je veux bien tester la VF si quelqu'un la fait.
Autorisation :
En ce qui concerne l'autorisation, je l'ai déjà demandée. Il est d'accord. Mais pour l'upload, il faudra voir directement avec lui.
voici le message attestant de son accord:
Captures d'écran :Sent Today, 01:12 PM
I would be happy for someone to make a french version, though they would have to contact me personally before uploading.
EMR