[FRIGO] - L'invasion des dragons

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

[FRIGO] - L'invasion des dragons

Message par Sita »

L'invasion des dragons
Version : 2.0

Auteur : jlf2n

Lien VO : VO et Traduction entamé par Gorn

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Les ressources du mod : Dragonnier d'Akatosh.

Description : Avant d'aller faire un tour dans les cachots de la CI, vous aviez reçu une note de la comptesse de Bruma. Après avoir gouté de nouveau à la liberté, vous vous rappelez la missive de la gent dame. Elle vous demande de l'aide pour faire face à la plus terrifiante des créatures.

Traducteur : Kaos_Sita
Testeur :

Autorisation : Email envoyé.

Corrections à faire :
- Redirection des chemin des textures dans Nifskofe.
- Correction des bugs de la quête.
- Harmonisation de la traduction.
- Vérification de la compatibilité avec les contrées de tamriel.
malhuin
Confrère

Re: L'invasion des dragon

Message par malhuin »

Ils auraient du avoir la politesse d'attendre la naissance du fils du dragon avant de tout commencer à ravager.... il me semble me rappeler d'un mod identique pour morrowind d'ailleurs. L'invasion de dragons hante les mod bien avant que Bethesda ait décidé d'en faire le thème de TES V: Skyrim.

Pour ma part, ma dernière rencontre avec un dragon a été traumatisante. Je ne sais pas pourquoi, mais il insistait pour m'appeler "petit déjeuner".

Petite remarque: bon je sais que je vais passer pour un chieur.... enquiquineur de premier mais les "dragons" de ce mod n'en sont pas, ce sont des Wywerns (en bon français vouivre ou guivre). La différence ? La taille d'abord ! Ces bestiaux ne font que cinq ,six mètres de long. Un vrai dragon dépasse les 20 mètres. Deuxièmement, ils n'ont que quatre membres (des pattes arrières et des ailes). Le vrai dragon à six membres, il a de vrais pattes avant en plus de ces ailes et de ses pattes arrières.

J'en connais un rayon sur ces bestioles :mrgreen: !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'invasion des dragons

Message par Sita »

Exact le poulet d'akatosh n'est pas un dragon au sens propre. Un peu comme Martin à part qu'il est assez gros ! :D

Listes des choses à rajouter pour le colis à Toad :
- Abonnement à différentes revues de charmes.
- Guide sur les dragons
Cardina
Confrère

Message par Cardina »

Et, sa se mange cette bestiole ?
"Verre vide je te plains, verre plein je te vide"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Évidement, mais faut déjà arriver à le tuer. Contrairement à un dragon ordinaire tu as peut-être une chance.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

D'ailleurs en parlant de dragon le mieux placé c'est peut-être toi :top:
(une chance de te croiser/t'affronter dans ce mods :?: )
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Maxion :
Tendance suicidaire ? :D
Dans ce cas je te propose :
1. Le Balrog dans Midas Magic Spells of Aureum.
2. Le seigneur vampire qui draine l’énergie de lumière de l'aube dans OOO.
3. Mannimarco dans La résurrection de Mannimarco en suivant le côté Nécromancien (Il faut essayer de se rebeller !)
4. Shéogorath en personne.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

T'inquiète pas, j'aime les chalenge :classe:
Je me débrouille avec de coriace adversaires sans armes ni armure :D ! (seulement la nuit, de pleine lune de préférence :P )
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors il y a pas mal de chose a refaire dans ce mod :
1. La quête elle-même ne fonctionne pas toujours correctement au niveau des setstages...
2. Les poulets sont pas assez forts... donc un bouillon de poule et hop puissance x10
3. Départ RP avec changement adéquat car on a beau être le futur Champion de Cyrodiil, sauveur de Kvatch, etc... on n'est quand même humain sinon on doit pouvoir équiper l'amulette des septims et puis je ne commence pas en prison moi. Je suis écuyer chez les lames ou rôdeur selon l'humeur.
4. Manque une paire de bottes pour l'une des plus belles récompense, heureusement je connais le mod et j'ai l'autorisation dessus.
5. Correction des chemins des textures.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

kaos_sita a écrit : (...) et puis je ne commence pas en prison moi. Je suis écuyer chez les lames ou rôdeur selon l'humeur.
On utilise le même mod de départ alternatif !
Il faut bien sûr veiller à ce que les départs alternatifs soient pris en compte.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »