The New NewVegasNexus
- CreazyReaper
- Confrère
The New NewVegasNexus
Comme beaucoup de gent j'ai pousser un gros "WHAT THIS SHIT?!" en voyant le nouveaux design du Nexus.
Vos avis?
Vos avis?
-
CaptainCookie
- Confrère
Re: The New NewVegasNexus
Personnellement, j'ai était choqué par le fait que c'est devenu bien plus dur pour naviguer.
C'est extrêmement peu ergonomique, à mon gout.
- benjiman11
- Confrère
Je trouve un réel manque d'ergonomie, peut être aurait t'il dû mettre en place un option permettant de switcher entre le nouveau et l'ancien skin ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Personnellement, je trouve ce nouveau design très peu ergonomique. Avant, tout l'espace était bien utilisé, tandis que maintenant il faut chercher tous les trucs dans des menus déroulants. La page d'accueil devient complètement inutile, alors qu'auparavant on pouvait tout y trouver. Puis dans les pages des mods, il n'y a que des images pour indiquer les différentes catégories, et ça prête souvent à confusion. Bref, comme le dit maga, c'est dommage mais il faudra s'y adapter, parce que ça m'étonnerait que la plainte de quelques traducteurs français leur fasse changer d'avis...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
On n'est sans doute pas les seuls
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- benjiman11
- Confrère
J'ai regardé les commentaires sous la news, et y'as pas mal de personnes qui se plaignent du manque d'ergonomie et du format étrange qui se produit avec un écran 16:10 .
Let's Burn those who think I was Joking .
Perso je trouve sa pas trop mal . J'ai bien dis Personnellement 
A part parfois ou je clique sur "Files" et que un page de pub me gêne et que je peux pas aller dans "Advanced Search" .
Bref, les avis sont partagés !
A part parfois ou je clique sur "Files" et que un page de pub me gêne et que je peux pas aller dans "Advanced Search" .
Plus dur a naviguer ? J'ai plus de facilité avec le nouveau qu'avec l'ancien .CaptainCookie a écrit :Personnellement, j'ai était choqué par le fait que c'est devenu bien plus dur pour naviguer.
Bref, les avis sont partagés !
Je vois pas en quoi le format est étrange en 16:10...benjiman11 a écrit :format étrange qui se produit avec un écran 16:10 .
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."