The Lands of Solstheim-Vvardenfell-Mournhold - SoVvM br1

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

The Lands of Solstheim-Vvardenfell-Mournhold - SoVvM br1

Message par apdji »

En me ballandant sur la toile, je suis tomber sur ce mod et il pourrait être une alternative intéressante à Morroblivion, car le dit la description en vo:

The Lands of Solstheim-Vvardenfell-Mournhold, also known as SoVvMgarde or simply SoVvM is an unofficial large-scale mod for Oblivion, started in April, 2007, designed to recreate the three regions featured in Morrowind with the advanced graphics and capabilities of Oblivion's engine. It is, essentially, an unofficial expansion pack. The mod used to be known as Project Solstheim-Vvardenfell-Mournhold, but has since changed its name. The mod is still being worked on, but it is playable.

Le lien : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16976
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Lands of Solstheim-Vvardenfell-Mournhold - SoVvM br1

Message par Sita »

Et bien mon impression après une petite heure de jeu.
Sympa avec déjà quelques quêtes mais il manque encore pas mal de truc entre les grands lieux du mods.
Vu que le projet n'est pas encore fini, j'attends avec plaisir de le voir évoluer, par contre le mod est seulement disponible en anglais à l'heure actuelle et fait environ 3,5 GO déjà ce qui fait assez mal et nécessite shivering isles

Au niveau des quêtes pas encore énormément de travail (il faut dire que tous le paysage a été fait à la mimine !), la première quête que j'ai trouvé fut celle de tribunal qui consiste à donner du fric à un mec (oublié son nom depuis) et quand il nous demande un million et qu'on accepte de lui donner (qu'on les ai ou pas) il nous insulte disant qu'on se moque de lui...(la quête à une seconde partie mais assez de spoil).
Donc on peut supposer que cela sera surtout des quêtes de morrowind original. Selonle lisez moi il veulent seulement une dizaine de quêtes min.

Possibilité de devenir loup garou, vampire version morrowind (galère) et un autre truc, le bestiaire est déjà pas mal fourni (je n'ai pas croisé ces p...... de braillards des falaises) enfin que du bon pour l'avenir.

Le mod possède pas mal d'équipement de d'autre mods et peut provoquer quelques conflits (fichiers en commun) et avec une salle de test qui lui est dédié !

Quand à Morroblivion d'après les terres cendres (site du projet), Bethesda à demandé à tesnexus et divers autre site de retirer ce programme du site. Plus d'infos sur leur site.
Répondre

Retourner vers « Aide »