problème avec un ESM dans Wrye bash

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

problème avec un ESM dans Wrye bash

Message par siky29 »

bonjours à tous !!

Voilà mon soucis, afin que le mod "selles et sacoches pour destriers" soit reconnu par BOSS, j'ai renommé l'ESP et l'ESM par la VO.

Mais dans Wrye Bash l'ESP réclame l'ESM de la VF.... Il ne suffit donc pas de renommé l'ESM? que faut il faire en plus pour que les 2 reste lier ?
Je reprends la trad à partir de la VO ou il y a t'il une façon plus simple de procéder ? Sachant que je suis une quiche avec TESC
Siky29
nico28469
Confrère

Re: problème avec un ESM dans Wrye bash

Message par nico28469 »

Salut,

En effet l'esp a l'esm français comme master. Essaye de cliquer sur le fichier esp, dans la colonne de droite apparaisse les master. Clique dans cette colonne et valide les messages qui apparaissent. Ensuite, tu clique droit sur l'esm dans cette colonne, puis sur "modifier" et tu sélectionne l'esm renommé.

Ca peut aussi se faire avec Tes4Edit et si le jeu crash après la manip', désinstalle le mod ^^ C'est le problème pré-réglementation qui a fait que de nombreux mod ont leur esp en français.
Image
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."
Albert Camus
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Sinon il est possible d'éditer la liste des master directement avec tes4gecko
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 141&t=5388
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par siky29 »

hello, je reviens après une semaine de vacances sans net.

Merci des réponses ^^
je vais suivre les conseils rapidement
Siky29
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Résolu ?
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

Ou alors tu utilises BOMM et place l'ESP français juste après celui en anglais. Ca revient au même.

A noter que ma traduction du patch MD Saddlebags v3 alternative trader script corrigeant le bug des marchands ne marche qu'avec les noms ESP - ESM français de la confrérie. A moins d'aller modifier un des scripts avec TESCS.

De même, le patch original (ici : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22084 ) ne marchera pas avec la version de la confrérie si vous la renommez pas en VO.
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par siky29 »

En fait, j'ai laissé de coté pour l'instant....
Trop de mod à vouloir mettre et pas assez de place, surtout à cause des patchs en tout genre.

Pour l'instant je compile et j'essaie de gagner de la place, je le remettrais (en FR )avec BOSS USER LIST manager comme ça pas besoin de traduire l'esm ^^
Mais merci de tout les conseils.
Siky29
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »