Sleepy
Sleepy
Suite à une discussion sur le forum de lilou, je vous transmets une demande de trad' pour le mod Sleepy : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11944
Il permet de rendre réaliste les dimensions de faim, de soif et de sommeil.
Il permet de rendre réaliste les dimensions de faim, de soif et de sommeil.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Sleepy
J'ai téléchargé le mod et j'ai commencé à traduire le "readme" qui a l'air assez "coton"...cela dit , "sleepy" semble vachement bien pensé (avec horloge interne pour le personnage...etc).Maintenant , je crois que ce mod n'est qu'une partie d'une trilogie "Faim , Soif , Sommeil".Le "readme" fait état de 3 esp. mais le mod ne contient que celui relatif au sommeil...Donc un "readme" commun mais après , je ne sais pas sur quoi portait exactement ta demande de traduction...(seulement "sleepy"? ou bien aussi "hungry" et "thirsty"?...) Salutations! Bon!j'ai trouvé "hungry" http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11942 mais pas "thirsty"...par contre il y a bien une version allemande qui regroupe les trois...http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10207 Voilà!Bon! ben.. heu...je retourne à la traduction.Re-Salutations!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai fini de traduire le "readme" et puis j'ai téléchargé la version allemande qui regroupe les 3 esp. en un.Ensuite je me suis lancé avec le tecra...j'ai traduit ce que j'ai pu et je pense avoir sauvegardé ce que j'ai fait mais c'est une première pour moi et j'aurai certainement besoin de conseils...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai fini de traduire le "readme" et puis j'ai téléchargé la version allemande qui regroupe les 3 esp. en un.Ensuite je me suis lancé avec le tecra...j'ai traduit ce que j'ai pu et je pense avoir sauvegardé ce que j'ai fait mais c'est une première pour moi et j'aurai certainement besoin de conseils...
Modifié en dernier par Moorelf le 06 déc. 2013, 01:40, modifié 2 fois.
Raison : L'insomniaque a encore frapp
Raison : L'insomniaque a encore frapp
Sur les manips avec tecra etc... je ne peux pas t'aider, mais oui, je pnse qu'un "pack" regroupant les trois serait bien. En fait, j'ai repris une demande qui se trouvait sur le forum de lilou la nérévarine et comme je n'ai pas trop regardé le mod lui même, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs esps, mais vui la demande qui a été faite là bas, je pense que d'avoir les trois ou le "pack" allemand en vf serait pas mal 

Bon! J'avais un peu oublié cette traduction avec le boulot que j'ai eu ...et que j'ai toujours avec l'esclavagiste ( je veux parler de Mohawk
...)Mais voilà... j'ai traduit la version en allemand qui regroupe les 3 esp , ainsi que le "readme"...J'aimerais le passer en phase de test pendant que j'essaie de contacter l'auteur pour les permissions d'usage...
Avis aux amateurs!...
Salutations!
P.S:Vu la taille du mod , je pourrai l'envoyer en pièce jointe au(x) testeur(s) intéressé(s)....

Avis aux amateurs!...
Salutations!
P.S:Vu la taille du mod , je pourrai l'envoyer en pièce jointe au(x) testeur(s) intéressé(s)....
Salut moi je veut bien tester ce mod, depuis le temps que j'en cherche un qui marche !
A plus !
A plus !
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Et du même coup tu gagnes le rang de testeur si ça te dit 

Merci pour ce statut de testeur !
Ne remercie pas le Troll...c'est un cadeau empoisonné!...Nemesis59 a écrit :Merci pour ce statut de testeur !

Cela dit, autorisation accordée de Tyler Cobb (alias Ravida)
Salutations!
Cadeau empoisonné ? Faudra que tu me dise pourquoi par mp.
Alors, j'ai testé le mod et il marche très bien malgré les petits message d'en haut à gauche pendant le jeu qui sont restés en Allemand (sauf ceux pour les sorts).Je l'ai testé avec Obli+shivering+OBSE (je sais pas quelle version j'ai
)
Voilà, mon premier rapport
!
A plus !
Alors, j'ai testé le mod et il marche très bien malgré les petits message d'en haut à gauche pendant le jeu qui sont restés en Allemand (sauf ceux pour les sorts).Je l'ai testé avec Obli+shivering+OBSE (je sais pas quelle version j'ai

Voilà, mon premier rapport

A plus !
Bien!On se retrouve sur mp pour les petits messages en allemand etc...