Décompression d'un mod
Re: Sharingan and Uchiha clan V 2.1a
Le traducteur n'est plus là depuis longtemps. Vu que j'ai été testeur je devrais normalement me dévouer à faire la suite mais je suis un peu occupé actuellement. Mais shhh il faut pas le dire...
Albion au prochain spam je serais bien moins poli, tu es prévenu.
Albion au prochain spam je serais bien moins poli, tu es prévenu.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Toi, occupé ? Je le crois pas 
Déjà on a un truc en suspend pour tes problèmes de bateau, ensuite (attention tu vas t'étouffer) je traduis pour Nehrim.
Puis j'aimerais bien bosser sur un projet ou deux et faire semblant d'entretenir mes amitiés imaginaires.
Donc bref ce mod verra plus tard (pour un mod qui modifie les yeux c'est le comble)
Puis j'aimerais bien bosser sur un projet ou deux et faire semblant d'entretenir mes amitiés imaginaires.
Donc bref ce mod verra plus tard (pour un mod qui modifie les yeux c'est le comble)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
-
albion93270
- Confrère
en gro,personne n'ait capable de m'aidé.
@Tenz' : C'est pas faux
.
Et sinon, Albion, qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? Tu as suivi les instructions se trouvant dans le LisezMoi à la lettre je suppose ?
Et puis, je veux bien t'aider, mais encore faudrait-il que je sache quel est ton problème
.
Et sinon, Albion, qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? Tu as suivi les instructions se trouvant dans le LisezMoi à la lettre je suppose ?
Et puis, je veux bien t'aider, mais encore faudrait-il que je sache quel est ton problème
-
albion93270
- Confrère
pardon. le truc c que je suis une bille en informatique ji comprend rien.
-
albion93270
- Confrère
en fait je telecharge mal le mod.
Alors reprenons depuis le début !
Pour l'instant, tu as téléchargé l'archive sur le site et tu l'as extraite, puis tu n'as rien fait d'autre c'est ça ? Ou bien tu l'as encore en format 7z ?
Pour l'instant, tu as téléchargé l'archive sur le site et tu l'as extraite, puis tu n'as rien fait d'autre c'est ça ? Ou bien tu l'as encore en format 7z ?