Bug avec Deadly reflex V5.0

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Bug avec Deadly reflex V5.0

Message par Eldrak »

Voilà, le problème que j'ai avec lui n'ai que mineur je pense (pas de sauvegarde corrompus ou autre), le seul problème que j'ai avec lui c'est que lorsque je fait un empalement au sol(et seulement ceci) l'ennemis visé, non seulement ne meurt pas mais recouvre toute sa vie.
Quelqu'un aurait une idée du script concerné ou pas ?
Merci d'avance à tout le monde.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug avec Deadly reflex V5.0

Message par Sita »

Euh déjà poste dans le topic adéquat étant donné qu'il est traduit, ensuite non aucune idée étant donné que je n'utilise plus ce mod car la v5 n'est plus à jour et la 6 entre les CDT et l'effet de caméra qui donne plus ou moins envie de rendre son déjeuner.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Kaos, j'ai fait un nouveau topic car je me dis que ce n'est peut être pas la peine d'engorger plus le dit topic, bon sinon je repost dans le bon.
Mais c'est quand même agaçant quand je veux empaler quelqu'un le dit pnj (ou squelette) reprend toute sa vie au complet.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Sûrement un conflit ou une connerie de ce genre, après il y a des souci avec les différents mods ou la console aussi.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Dans l'idéal fait une partie vanilla (de test) et tente d'empaler les agent de l'aube mythique au moment où Baurus et Glenroy vont faire leurs mastards (les ennemis spawn à l'infini)

Conseil:
Avec la console tapes ces codes:
advskill blade 100
advskill block 100
advskill heavyarmor 100
advskill lightarmor 100
advskill blunt 100
setactorvalue luck 100
setactorvalue strength 100
setactorvalue agility 100

Ça facilitera grandement l’exécution des techniques...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je ne vais peut être pas passez par là je pense que c'est plutôt un script qui cloche car ce n'est que l'empalement qui en fait fonctionne à l'envers et je n'utilise aucun autre mod modifiant les combats(dans le coté technique bien sûr), et j'ai mis au cas où la version fr du hot fix qu'avais fait plumétoiles,bon pour le moment aucune autre occasion ne s'est présentée.
Mais j'ai bonne espoir.
Adieu Yu Qi...

Image
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

J'ai exactement la même chose ! Je croyais rêver et ce n'ai donc pas le cas car je ne suis pas le seul ! J'ai descendu DR dans l'ordre de chargement et je crois que sa a résolue le problème, je ne suis plus très sur...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Quand tu dis descendre tu veux dire au fin fond l'ordre de chargement ?
Adieu Yu Qi...

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Normalement c'est ce qu'il faut faire oui. Et ton histoire de script est bidon car chez moi ça fonctionne et logiquement le script est pareil, donc ça ne peut pas venir du mod.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hé ten'z j'ai jamais prétendu tout savoir ce n'était qu'une supposition.
Mais effectivement j'ai descendu DR 5 Dans l'ordre de chargement et résultat j'ai découpé en deux (buste) deux frère de coupetterre et j'en ai décapité trois autres, donc il y des chances que ce soit bon, encore merci à tous.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »