Hacker sur Steam

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Malcom X
Confrère

Hacker sur Steam

Message par Malcom X »

Bonjour ,
Je tiens juste à vous informer , qu'un certain Hacker sévit sur steam (oui je sais il y en a plein mais mon ami s'est fait hacker son second compte et d'autres personnes aussi)

Voilà le message que j'ai fait passer aux personnes connectés sur la confrérie et les autres personnes que je connais. (je tiens à dire qu'il n'est pas de moi mais de mon ami hacké ^^)

"une personne surnommer zixeN ou donne cheat undetectable vac vous envoye un lien de telechargement ne l'ouvrer pas c'est pour vous hacker (fishing) merci de faire passer se messages a tout vos amis."

Donc si vous pouvez le faire passer de votre côté en attendant que le VAC bouge un peu.

Malcom X
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Hacker sur Steam

Message par Corax »

En gros ce sont les simples d'esprits qui se feront attrapés (ou les tricheurs), comme d'habitude quoi.
De toute façon avec la nouvelle protection "Steam Guard", tu es largement protégé par une tentative de fishing.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Oui il suffit d'avoir un mot de passe différent entre ton adresse email et ton compte steam !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Malcom X a écrit : "une personne surnommer zixeN ou donne cheat undetectable vac vous envoye un lien de telechargement ne l'ouvrer pas c'est pour vous hacker (fishing) merci de faire passer se messages a tout vos amis."
J'veux pas être méchant mec, mais t'attires vraiment les hackers, toi. :mdr:

Plus sérieusement, t'as son profil Steam ? Parce que des zixeN y en a plein, et le seul qui s'est connecté récemment l'a fait y a 13 heures.

Sinon, la moralité reste la même que sur ton topic sur le hackeur msn : watch out for strangers ! (dixit la vieille à Novac)
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Sylom : j'ai adoré ta remarque , oui , je suis un aimant , je les attire tous :)
Par contre ce n'est pas moi qui s'est fait hacker c'est mon ami.

Plus sérieusement, t'as son profil Steam ? Parce que des zixeN y en a plein, et le seul qui s'est connecté récemment l'a fait y a 13 heures. -> Je suis dans le même problème que toi.

Mais peut-être arriveront-ils à le retrouver grâce à son empreinte numérique ?

Sur ce , Bonsoir ;)
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Mais après il y a la question : Ton copain accepte n'importe qui en amis steam ?
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Ben normalement non... Il demande qui c'est , ce qu'il joue etc , comme moi...
Mais il a du le contacter via notre team ou une autre team ou il est.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Plus sérieusement tu devrais surtout te méfier de tes potes... Car mine de rien c'est toujours eux qui se font hacker. :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Non pas de lui , je le connais depuis 4 ans et on a fait la 6eme , 5eme , 4eme ensemble...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Il y a une différence entre croire en quelqu'un et croire en ceux qu'ils croient. Il s'est fait avoir, il n'est donc pas sur, point-barre :p
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »