Ce serait bien d'avoir une montre pour savoir l'heure car dans le jeux si il y à des ennemis on ne peut pas voir l'heure sur le Pipboy !! ..
Dans l'attente de vos renseignements et aide , merci et bonnes aventures .
Aguirre .
Quand on mod un jeu, jouer à la manette sert à rien car on ne peut pas utiliser alors les mods rajoutant des modifications des touches (comme le mod Sprint ou Bullet Time). Et puis une manette pour FPS sur PC, c'est un peu de l'hérésie.NEOLIDAS a écrit :mes je me sert d'une manette XB360 sur PC , et les touches clavier ne fonctionne pas quand la manette est activer ! .

En quoi voir un ennemi te donne envie de voir l'heure qu'il est ?.. tu te repose ou tu attend et normalement sa devrait être marquer ..NEOLIDAS a écrit :Ce serait bien d'avoir une montre pour savoir l'heure car dans le jeux si il y à des ennemis on ne peut pas voir l'heure sur le Pipboy !
Désoler , lire mon point de vue .Corax a écrit :Quand on mod un jeu, jouer à la manette sert à rien car on ne peut pas utiliser alors les mods rajoutant des modifications des touches (comme le mod Sprint ou Bullet Time). Et puis une manette pour FPS sur PC, c'est un peu de l'hérésie.NEOLIDAS a écrit :mes je me sert d'une manette XB360 sur PC , et les touches clavier ne fonctionne pas quand la manette est activer ! .
Matériel no name... ou tu fais comme le Angry Kid?NEOLIDAS a écrit :J’ai bousiller des souris et des claviers avec FALLOUT 3 …
Et le sans fil?NEOLIDAS a écrit :Sans compter la très mauvaise position physique pour la santé et la vue ? !….
Idem mais moi avec mon clavier et ma souris.NEOLIDAS a écrit :Je suis très à l’aise dans mon fauteuil avec ma manette et mon casque sans fil a 2 mètres de mon écran .
Si c'est écrit: MS préconise de ce suicidez-vous pour faire fonctionner correctement le jeu (photo à l'appui).NEOLIDAS a écrit :De plus il fait incriminer Microsoft qui dans la boite ( voir le Manuel » préconise la manette XB360 ! ! ! …Avec Photo à l’appuis .
Oui, mais une manette pour un FPS....NEOLIDAS a écrit :C’est une question de choix libre à chacun de nous .
RéponduNEOLIDAS a écrit :Désoler , lire mon point de vue .