Je cherche un " MOD" ou il avait un magasin ou on vendaient

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
NEOLIDAS
Confrère

Je cherche un " MOD" ou il avait un magasin ou on vendaient

Message par NEOLIDAS »

:) Salut à tous et à tous , une fois sur " Nexus " j'ai vue un mod qui installait un magasin ou on vendait des montres " stylisez fALLOUT NV " et d'autre choses très intéressantes .
Ce serait bien d'avoir une montre pour savoir l'heure car dans le jeux si il y à des ennemis on ne peut pas voir l'heure sur le Pipboy !! ..
Dans l'attente de vos renseignements et aide , merci et bonnes aventures .
Aguirre . :)
Modifié en dernier par NEOLIDAS le 03 août 2011, 02:56, modifié 1 fois.
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Alistair
Confrère

Re: Je cherche un " MOD" ou il avait un magasin ou on vendai

Message par Alistair »

Si tu veux à tout prix savoir l'heure, tu peux appuyer sur la touche "t" (attendre par défaut).

Je n'ai malheureusement aucune idée du nom du mod dont tu parles...
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
NEOLIDAS
Confrère

Message par NEOLIDAS »

:) Merci de ta réponsse " Alistair " , mes je me sert d'une manette XB360 sur PC , et les touches clavier ne fonctionne pas quand la manette est activer ! .

Par contre je cherche ub autre " mod" que j'avait paerçut mes comme le temps était compter je n'est pas pus le télécharger il s'agit d'un " MOD " qui permet de placer un marquer " MARKER " ou on veut sur la carte pour ce téléporter .
C'est utile car parfois quand on ce téléporte à chaque fois on tombe en pleine bagare !? ... :siffle:
Je cherche ce mod , mes je ne le retrouve pas sur Nexux .
La vie est un combat .

V.Hugo .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

NEOLIDAS a écrit :mes je me sert d'une manette XB360 sur PC , et les touches clavier ne fonctionne pas quand la manette est activer ! .
Quand on mod un jeu, jouer à la manette sert à rien car on ne peut pas utiliser alors les mods rajoutant des modifications des touches (comme le mod Sprint ou Bullet Time). Et puis une manette pour FPS sur PC, c'est un peu de l'hérésie.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

Excuse rejetée avec mépris: la touche "back" remplace ta touche "t" sur la manette de xbox.

C'est clair que jouer au pad alors que tu as un clavier et une souris ça me donne envie de crier... AU BÛCHER!!!
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Manette xbox sur pc O_O " Crack - Crack _ BOUM ! "

Heuu sinon...
NEOLIDAS a écrit :Ce serait bien d'avoir une montre pour savoir l'heure car dans le jeux si il y à des ennemis on ne peut pas voir l'heure sur le Pipboy !
En quoi voir un ennemi te donne envie de voir l'heure qu'il est ?.. tu te repose ou tu attend et normalement sa devrait être marquer ..
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
NEOLIDAS
Confrère

Message par NEOLIDAS »

:) Bonjours et salut à tous et à toutes , merci de vos réponses .

Je suis désoler mes le choix de jouer avec une manette plutôt qu’avec un clavier et une souris est un choix libre et personnel .

Je respect vos choix mes de la à dire que c’est " de l' hérésie… "? ! … :siffle:

J’ai bousiller des souris et des claviers avec FALLOUT 3 …

Sans compter la très mauvaise position physique pour la santé et la vue ? !….

Je suis très à l’aise dans mon fauteuil avec ma manette et mon casque sans fil a 2 mètres de mon écran .

De plus il fait incriminer Microsoft qui dans la boite ( voir le Manuel » préconise la manette XB360 ! ! ! …Avec Photo à l’appuis .

C’est une question de choix libre à chacun de nous .
Sa plante pareil avec souris clavier , ou manette .

Ce n’est qu’un point de vue .

Voilà , je vous remercie dans l’attente à ma question principale .

Modifié en dernier par NEOLIDAS le 03 août 2011, 21:28, modifié 1 fois.
La vie est un combat .

V.Hugo .
NEOLIDAS
Confrère

Message par NEOLIDAS »

Corax a écrit :
NEOLIDAS a écrit :mes je me sert d'une manette XB360 sur PC , et les touches clavier ne fonctionne pas quand la manette est activer ! .
Quand on mod un jeu, jouer à la manette sert à rien car on ne peut pas utiliser alors les mods rajoutant des modifications des touches (comme le mod Sprint ou Bullet Time). Et puis une manette pour FPS sur PC, c'est un peu de l'hérésie.
Désoler , lire mon point de vue .

Amicalement .
La vie est un combat .

V.Hugo .
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

1 # Ont ne critique pas la façon dont tu joue ( avec une manette ou un clavier ) , comme tu dis chacun son point de vue, alors pourquoi ne pourrais t'ont pas exposé le notre ?

2 # " De plus il fait incriminer Microsoft qui dans la boite ( voir le Manuel » préconise la manette XB360 ! ! ! …Avec Photo à l’appuis . " je peut t'assurer que se que tu dis ne veut rien dire, si dans le manuel ont te dirais de jouer avec les pieds tu le ferais ?

3 # Enfet il y a pas de 3, Bon courage et sans rancune.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

NEOLIDAS a écrit :J’ai bousiller des souris et des claviers avec FALLOUT 3 …
Matériel no name... ou tu fais comme le Angry Kid?
J'ai jamais cassé un clavier/souris de tout ma vie.
NEOLIDAS a écrit :Sans compter la très mauvaise position physique pour la santé et la vue ? !….
Et le sans fil?
NEOLIDAS a écrit :Je suis très à l’aise dans mon fauteuil avec ma manette et mon casque sans fil a 2 mètres de mon écran .
Idem mais moi avec mon clavier et ma souris.
NEOLIDAS a écrit :De plus il fait incriminer Microsoft qui dans la boite ( voir le Manuel » préconise la manette XB360 ! ! ! …Avec Photo à l’appuis .
Si c'est écrit: MS préconise de ce suicidez-vous pour faire fonctionner correctement le jeu (photo à l'appui).
Tu le fais?
EDIT: je viens de parcourir mon manuel, aucune indication concernant la manette 360.
NEOLIDAS a écrit :C’est une question de choix libre à chacun de nous .
Oui, mais une manette pour un FPS....
NEOLIDAS a écrit :Désoler , lire mon point de vue .
Répondu
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires »