Magic Guy

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
malhuin
Confrère

Magic Guy

Message par malhuin »

Un type magique
Version : 1.1

Auteur : EliteWookie

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19869

Rubrique de téléchargement : race

Armure/Vêtement pour : euh...

Prérequis : un mod permettant de sortir de la prison impérial ou ne pas y aller (commencement alternatif).

Description : J'utilise ce mod depuis des années et aujourd'hui seulement, j'ai réalisé que je ne l'ai jamais proposé ici. Oubli réparé !

Qui est "magic Guy" ? C'est un magicien qui serait venu d'un autre monde ou peut-être d'une autre époque. Il est très puissant et peut invoquer des daedras, une armure daedrique ou foudroyer des adversaires d'un coup. Un mod Grosbill ? Pas vraiment !

"Magic guy" (c'est le non de la race, enfin la race... à part si on aime les femmes à barbes vaux mieux incarner un homme) est un magicien très âgé ! Ses attributs physiques sont très bas. Il ne peut donc pas porter beaucoup de matériel, n'a aucune endurance, et est maladroit. Pire, un ou deux coups d'épée et il est mort ! Aïe !

Ce mod n'a d'intérêt que si l'on veut jouer un mage masculin âgé. Mais là, vous avez un super-mage ,d'accord, mais un mage pas très résistant. Et c'est là l'intérêt, ce mod permet de jouer de manière fondamentalement différente. Vous mourrez facilement au début, mais avec un peu d'habileté (et de jugeote) vous pouvez l'éviter. Par contre, à haut niveau, cela devient très difficile de rester en vie.

Traducteur : a demander
Testeur : testé en VO depuis longtemps par votre serviteur.

Autorisation : à demander.

Captures d'écrans :
Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »