Salutations distingu
Salutations distingu
Pour commencer, je vais vous dire : Bravo ! Le site est clair, net et précis. On aurait vite tendance à se laisser déborder par le nombre monstrueux de mods qui tournent sur le net. Et ça fait plaisir de voir que les gros mods comme OOO ne vous font pas peur.
En ce qui me concerne, j'ai lâché Oblivion il y a bien longtemps (il m'a beaucoup déçu et a fini par me gonfler). Avec Fallout3 et constatant tout ce qui a été fait niveau mods, j'ai fais mes bagages, acheté un allé simple, et popop... dans la charrette vers Tamriel.
En plus il se trouve que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, alors pourquoi le mettre à profit...
Je dois le dire... : la création de mods, j'y connais rien, (mis à part leur installation
Par contre je suis graphiste (photoshop, illustrator, xpress, indesign), et je m'emploie à cultiver un certain coup de crayon. C'est toujours plus sympa d'avoir des visions différentes d'une nouvelle arme, armure ou quoi que ce soit... à introduire dans une créa de mod. Je pratique un anglais courant, mais à quatre pattes... traduire des objets ou des dialogues, c'est faisable, mais des livres... je ne promet rien.
C'est donc PC paré, et crayon dressé que je me présente à vous.
En ce qui me concerne, j'ai lâché Oblivion il y a bien longtemps (il m'a beaucoup déçu et a fini par me gonfler). Avec Fallout3 et constatant tout ce qui a été fait niveau mods, j'ai fais mes bagages, acheté un allé simple, et popop... dans la charrette vers Tamriel.
En plus il se trouve que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, alors pourquoi le mettre à profit...
Je dois le dire... : la création de mods, j'y connais rien, (mis à part leur installation