Salutations distingu
Salutations distingu
Pour commencer, je vais vous dire : Bravo ! Le site est clair, net et précis. On aurait vite tendance à se laisser déborder par le nombre monstrueux de mods qui tournent sur le net. Et ça fait plaisir de voir que les gros mods comme OOO ne vous font pas peur.
En ce qui me concerne, j'ai lâché Oblivion il y a bien longtemps (il m'a beaucoup déçu et a fini par me gonfler). Avec Fallout3 et constatant tout ce qui a été fait niveau mods, j'ai fais mes bagages, acheté un allé simple, et popop... dans la charrette vers Tamriel.
En plus il se trouve que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, alors pourquoi le mettre à profit...
Je dois le dire... : la création de mods, j'y connais rien, (mis à part leur installation
Par contre je suis graphiste (photoshop, illustrator, xpress, indesign), et je m'emploie à cultiver un certain coup de crayon. C'est toujours plus sympa d'avoir des visions différentes d'une nouvelle arme, armure ou quoi que ce soit... à introduire dans une créa de mod. Je pratique un anglais courant, mais à quatre pattes... traduire des objets ou des dialogues, c'est faisable, mais des livres... je ne promet rien.
C'est donc PC paré, et crayon dressé que je me présente à vous.
En ce qui me concerne, j'ai lâché Oblivion il y a bien longtemps (il m'a beaucoup déçu et a fini par me gonfler). Avec Fallout3 et constatant tout ce qui a été fait niveau mods, j'ai fais mes bagages, acheté un allé simple, et popop... dans la charrette vers Tamriel.
En plus il se trouve que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, alors pourquoi le mettre à profit...
Je dois le dire... : la création de mods, j'y connais rien, (mis à part leur installation
Par contre je suis graphiste (photoshop, illustrator, xpress, indesign), et je m'emploie à cultiver un certain coup de crayon. C'est toujours plus sympa d'avoir des visions différentes d'une nouvelle arme, armure ou quoi que ce soit... à introduire dans une créa de mod. Je pratique un anglais courant, mais à quatre pattes... traduire des objets ou des dialogues, c'est faisable, mais des livres... je ne promet rien.
C'est donc PC paré, et crayon dressé que je me présente à vous.
Re: Salutations distingu
Lol, bienvenue parmi nous et merci du compliment.
Je vais te passer traducteur en herbe pour que tu vois un peu comment on fonctionne avec la nouvelle partie à laquelle tu auras accès avec principalement des tutos.
De plus, je vais rajouter le titre de graphiste vu ce que tu viens d'écrire
Je vais te passer traducteur en herbe pour que tu vois un peu comment on fonctionne avec la nouvelle partie à laquelle tu auras accès avec principalement des tutos.
De plus, je vais rajouter le titre de graphiste vu ce que tu viens d'écrire

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sois le bienvenu parmi nous, tes talents pourrait toutefois être mis à contribution pour le travail des textures sur les mods 

Bienvenue à toi 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
bienvenue parmis les traducteur de cette noble confrérie !

Oui tiens, mercks me fait penser à quelque chose. Il y a un autre endroit où tes talents pourraient être appréciés vu qu'il commence à y avoir des idées de mods : fallout 3 france.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci pour l'info, je vais allé fouiner par là. Ça me tente bien de me lancer la dedans. Et c'est une excellente façon de se lancer dans la 3D.apdji a écrit :Oui tiens, mercks me fait penser à quelque chose. Il y a un autre endroit où tes talents pourraient être appréciés vu qu'il commence à y avoir des idées de mods : fallout 3 france.
Je suis allé farfouiller dans la bibliothèque du site, j'y ai trouvé tout ce qu'il me fallait concernant le TECRA. Je me chauffe sur des petits mods...
Merci pour l'accueil...