Bug de Geck

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Bug de Geck

Message par alexh1 »

Hello la conf'!

J'ai un bug avec le GECK. C'est le bug classique de la saloperie d'upload de Fallout NV, à savoir que l'esp. que l'on sélectionne ne s'affiche pas. J'ai identifié deux causes probable de mon problème:
-Il faut changer la ligne bUseMultibounds=1 (Ou un truc du genre) par bUseMultibounds=0 dans le GECKCustom avec le bloc-note, ce que j'ai fais et qui n'a donné aucun résultat.
-Updater son GECK. Je l'ai Updater à la version 1.3 qui je crois est la plus récente, ce qui n'a pas donné de résultats également.

Je suis dépassé. J'sais plus quoi faire, et je m'adresse donc à vous pour m'aider. Y'a un truc que j'ai loupé? J'ai mal appliqué l'Update? (Sachant que j'ai simplement vidé le contenu de l'archive compressée dans mon dossier Fallout New Vegas)

Aidez-moi s'il vous plaît, car je me vois mal terminer les vacances sans le GECK ^^ C'est une drogue c'te cochonerie...

Merci!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug de Geck

Message par Corax »

alexh1 a écrit :-Updater son GECK. Je l'ai Updater à la version 1.3 qui je crois est la plus récente, ce qui n'a pas donné de résultats également.
Non v1.4 depuis une semaine (dispo sur le site US de New Vegas), voilà d'où vient ton problème.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
alexh1

Message par alexh1 »

Ah! J'me disait bien que ça avait un rapport avec l'Update... Merci Corax, je cours me la chercher! ^^
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
alexh1

Message par alexh1 »

Hello encore la conf'!

J'aurais un autre problème dont je voudrais vous faire part. En fait j'en ai deux.
1) Est-ce qu'il y a un moyen d'ouvrir le Geck NV ET celui FO3 en même temps? Ben je demande s'il y a un moyen, oui, il y en a un, car Esteban96 a réussi lui. Il m'a dit d'ouvrir le Geck NV en premier et ensuite ouvrir celui de FO3, ce que j'ai fait. Évidemment, ça n'a pas marché, sinon je n'écrirais pas ça. Alors, y'a-t-il un moyen ou bien Este a un coup de chance :D ?
2) J'aimerais régler la vitesse de déplacement manuel (c-à-d sans ouvrir la fenêtre référence) pour qu'elle soit moins rapide, parce que avec cette vitesse démentielle, je pers toujours mes trucs dans le décors, ce qui me fait crier des jurons à tout temps ^^ Je sais que c'est dans Render Window Properties et dans l'onglet Movements, mais je ne sais pas quel champ descendre ou monter. Il y a le Reference Movement, le Camera Movement et le Landscape Movement. Je l'ai ai tous essayé et rien n'a changé. Lequel dois-je changer?

Sur ce, je vous dit merci ^^
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Je peux répondre à la première question:

Vas dans les deux GECKCUSTOM.ini, fait ctrl+F
Tu auras une fenêtre de recherche, tape ça dedans:

Code : Tout sélectionner

bAllowMultipleEditors=0
Change la valeur, mets la a 1 ^^
Si tu veux plus de détails: WikiWiwiland

Aplus dans l'bus :bye:

-Plik-
Plik :bye:
alexh1

Message par alexh1 »

Tu sais quoi? Je t'adore Plik! Tu sauve ma journée de merdique à souhait! Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup...
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

:calin: Derien
Tu as trouvé sinon pour le deuxième problème ? Je pense que c'est dans les préférences du GECK:

Image

Pour la vitesse il me semble que c'est "Lanscape". Mais pas sûr. A vérifier quand même :pensif:
Moi je pense que c'est suivant les objets, la dernière fois je faisais un bâtiment industriel: Les mûrs volaient dans tout les sens, mais un simple petit tonneau; 3H pour le bouger :pleure:

:siffle:

-Plik-
Plik :bye:
alexh1

Message par alexh1 »

Hehe j'vais voir ça. Merci encore Plik :P
tay94
Confrère

Message par tay94 »

Salut.
J'ai aussi un problème avec le GECK, mais au niveau des textures.
Avec et sans lumière :
Image

Image

Image

Image

A votre avis ça vient de quoi ?
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Tu as sûrement installé un pack de texture, non ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Histoires »