Tantrivaylia

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Tantrivaylia

Message par Oaristys »

Tantrivaylia
Version : 1.01

Auteur : EdwardNorth

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=29081

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Prérequis : Shivering Isles ; Horse Armor DLC recommandé (mais fonctionne sans)

Description : Vous avez entendu les murmures des gens dans les rues. Quand ils en parlent, vous percevez de la tristesse dans leur voix. Ils disent qu’une petite ville récemment établie au sud-est de Cyrodiil est la proie de forces inconnues et maléfiques. Les gens disparaissent et leurs proches désespèrent de les retrouver un jour. Ce village tient lieu de rappel douloureux de la période troublée que nous vivons et, s'il peut sembler insignifiant dans le sillage de la crise d'Oblivion, vous vous sentez obligé d'offrir votre aide. Alors que vous rassemblez votre équipement et vous tenez prêt au départ, vous vous interrogez sur les perspectives de la situation. À quoi allez-vous vous heurter ? Ce cas de disparition est-il le seul fait d’un hasard malheureux ? Ou bien y a-t-il véritablement de sombres forces maléfiques à l'œuvre ?
En traversant les bois, sur la route du village, vous jureriez sentir une aura obscure se refermer sur vous. Un léger parfum de mort-vivant mêlé à un arôme de sang persiste dans l'air et s’accentue à mesure que vous approchez de votre destination. Vous avez le sentiment qu’une paire d’yeux maléfiques et puissants vous transperce de son regard et creuse un trou brûlant dans votre nuque, mais quand vous vous retournez, il n’y a rien. C’est sûr, quelque chose ne tourne pas rond. Mais la question, c’est : quoi ?
Vous seul avez le pouvoir de découvrir la vérité...

Tantrivaylia propose un scénario amusant et intéressant permettant de posséder un château plutôt unique ainsi que le clan qui l'habite. Il y a un certain nombre de quêtes qui vous feront traverser la partie orientale de Cyrodiil.

Note de l'auteur : Certains thèmes et concepts "adultes" sont abordés et il peut y avoir présence de nudité si vous avez un mod de corps nu installé. Cependant, aucun contenu sexuel explicite n’est inclus.

Traducteur : Oaristys
Testeur : A.

Autorisation : Accordée.

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Oaristys le 14 août 2011, 23:09, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tantrivaylia

Message par Sita »

Très bon choix de traduction ! :top:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tient, je l'avais jamais vu celui là ^^.
En tout cas semble bien sympa.
Oaristys

Message par Oaristys »

Après avoir sué sang et eau sur ces quelques 1400 énormes lignes de dialogue, je suis arrivée à quelque chose. En bref, ce fut une traduction pleine de mots.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

1400 :surprise:.
C'est pas un peu beaucoup trop ça :D ? (phrase incorrecte faite exprès mes chers Disciples ;))
Et sinon, l'avancement global en est où ?
(vu que tu ne parles pas des messages de quêtes, des éventuels livres,...).
Sauf si par lignes de dialogues tu veux dire toutes les lignes de texte du mod, auquel cas ma question ne sert plus à rien :nul: .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je le dis, je le répète, on a une nouvelle traductrice dingue. A part ça le mod m'intéresse ! :maitre: Merci beaucoup !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oaristys

Message par Oaristys »

Dingue, moi ? ^^ Mais c'était ma première traduction de mod de quête, alors j'ai été traumatisée par les dialogues :siffle: Mais le sentiment de fierté quand tu termines ta trad' après quatre jours dessus non-stop, c'est assez satisfaisant. Car oui, j'ai achevé la traduction ; heureusement que les entrées de quête étaient plutôt courtes (en revanche il y avait le plus énorme bouquin que j'ai jamais vu dans un mod :surprise: avec de plus un contenu pour le moins... ésotérique, mais je n'en dis pas plus !)
Le background est solide (avec de petites références à la "mythologie" des Elder Scrolls) et je trouve que c'est un mod sérieux, très bien mené. Notamment parce qu'il y a beaucoup de dialogues. (si, si, j'insiste) :D
Je te prépare ça, Malhuin (le topic sera bientôt mis dans la section Test, j'imagine), et avis aux amateurs !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Vu qu'aux dernières nouvelles le modérateur/admin en charge de la section Oblivion est Kaos, ça devrait être le cas Vendredi soir ou ce week end (vu qu'il ne peux plus venir en tant que connecté en semaine d'après ce qu'il m'a dit).
Et à tout hasard, tu connais Nehrim ? :mrgreen:

P.S : j'allai oublier, félicitations pour ton premier mod de quête ! :top:
Le mien c'était la Crête Dorée :pendu:...
Oaristys

Message par Oaristys »

Merci !
J'ai envoyé un MP à Kaos_Sita mais je ne savais pas qu'il ne venait pas en semaine.
Ah, la Crête dorée, excellent mod. J'y ai joué en anglais, je voulais le traduire et puis... j'ai vu Ton nom. :langue3: Tu m'as peut-être sauvé la vie à ton insu !
Oui, je connais Nehrim, mais de nom (qui ne connaît pas Nehrim) ? En revanche, je n'ai jamais osé y jeter un oeil :mrgreen:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour l'instant je suis en vacance, donc je ne teste rien. mais je reviens la semaine prochaine (en fin de semaine prochaine mardi et mercredi je fais la cuisine toute la journée et je serais injoignable... vous aimez la cuisine médiévale ?)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »