How do you do?
How do you do?
Plus rien ne me paraissait à découvrir dans Oblivion ,quand j'ai appris l'existence des mods .Je m'inscris dans cette confrérie surtout pour la remercier, en particulier de ses excellents tutoriels. Grâce à Arcenild ,bien que mes connaissances en informatique soient proches du zéro absolu ,j'ai installé un OMOD sans erreur .Je lis couramment l'anglais et, suite à ma profession, j'ai un flair d'orc quand il s'agit d'orthographe .Mais l'informatique, à commencer par le langage, est pour moi une planète inconnue ,donc je ne vous serai d'aucune utilité. Pour clôre cette présentation ,j'ai deux points communs avec le Grand Modérateur :une soeur à Toulouse et un fils psycho clinicien. Et puis Oblivion.
Re: How do you do?
Bienvenue à toi 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bienvenue Fanghorn! Je t' envie comme j' envie tous ceux qui découvrent les mods parce c' est vraiment une grande partie de plaisir de voir Oblivion se transformer tant au niveau esthétique qu' au niveau du Gameplay lorsque tu utiliseras de gros mods comme OOO , Midas Spells et autres...Salutations!
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
ha, ça fait plaisir de te retrouver ici Fanghorn, bienvenue sur la confrérie 
Pour ceux qui se disent vieux à une quarantaine d'années, n'ayez crainte vous pouvez largement relativisé par rapport à Fanghorn
Tu sais, franchement quand tu dis que l'informatique est obscur pour toi, je pense que par rapport aux personnes de ta génération, tu te défends très bien, voire mieux que la grande majorité je pense et pour "donc je ne vous serai d'aucune utilité.", je ne suis pas d'accord, un simple membre a son utilité, ne serait que par ce qu'il peut apporter au forum, par ses avis éclairés par exemple.
Je pense à ça, si tu veux, je peux te donner un statut particulier de traducteur d'ouvrage ou quelque chose d'approchant, car c'est parfois ce qui rebute les traducteurs et si cela ne te gêne pas tu pourrais leur, nous rendre service.
Pour Toulouse, c'est la meilleure ville de France de toute façon
, c'est même la ville ou "les mamies aiment la castagne" 
Pour la clinique, c'était la partie qui m'intéressait le moins, en tout cas dans sa forme universitaire, j'étais plus sur l'ergonomie et la cognitive.

Pour ceux qui se disent vieux à une quarantaine d'années, n'ayez crainte vous pouvez largement relativisé par rapport à Fanghorn

Tu sais, franchement quand tu dis que l'informatique est obscur pour toi, je pense que par rapport aux personnes de ta génération, tu te défends très bien, voire mieux que la grande majorité je pense et pour "donc je ne vous serai d'aucune utilité.", je ne suis pas d'accord, un simple membre a son utilité, ne serait que par ce qu'il peut apporter au forum, par ses avis éclairés par exemple.
Je pense à ça, si tu veux, je peux te donner un statut particulier de traducteur d'ouvrage ou quelque chose d'approchant, car c'est parfois ce qui rebute les traducteurs et si cela ne te gêne pas tu pourrais leur, nous rendre service.
Pour Toulouse, c'est la meilleure ville de France de toute façon

Pour la clinique, c'était la partie qui m'intéressait le moins, en tout cas dans sa forme universitaire, j'étais plus sur l'ergonomie et la cognitive.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je pense à ça. Je t'avais parlé de Morroblivion sur Tamriel, tu auras des infos plus précises ici je pense car Arcenild avait créer un topic sur ce mod à une époque 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sois le bienvenu sur le forum