Diverse Bandits V1.0
Diverse Bandits V1.0
Diverse Bandits
Version : 1.0
Auteur : winterlove
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=37839
Rubrique de téléchargement : NPC.
Armure/Vêtement pour : pas d'armures ou d'armes.
Prérequis : Aucun.
Description : Ce mod permet d'avoir des bandits qui ont une tête totalement aléatoire, par exemple vous entrez dans un donjon et vous tuer un bandit : "Minute ! Je l'ai pas tuer a l'autre bout de cyrodiil ? Que-ce qu'elle fait la ?" avec ce mod plus de problème, les bandits n'auront jamais la même tête. Il n'y a pas que les bandits, mais également nécromanciens, maraudeur, et tout ceux qui vous taperont dessus à vue en faite.
Traducteur : Rhedaran
Testeur : Moi-même.
Autorisation : Accepté : By all means, go ahead and produce a translated version of the mod, with my blessing. Winterlove.
Captures d'écrans : Il n'y en avait pas.
Je rajoute un truc, je demande une traduction pour ce mod, car il influe sur les noms des Bandits, Nécromanciens, etc... Les noms français changent en noms anglais.
Version : 1.0
Auteur : winterlove
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=37839
Rubrique de téléchargement : NPC.
Armure/Vêtement pour : pas d'armures ou d'armes.
Prérequis : Aucun.
Description : Ce mod permet d'avoir des bandits qui ont une tête totalement aléatoire, par exemple vous entrez dans un donjon et vous tuer un bandit : "Minute ! Je l'ai pas tuer a l'autre bout de cyrodiil ? Que-ce qu'elle fait la ?" avec ce mod plus de problème, les bandits n'auront jamais la même tête. Il n'y a pas que les bandits, mais également nécromanciens, maraudeur, et tout ceux qui vous taperont dessus à vue en faite.
Traducteur : Rhedaran
Testeur : Moi-même.
Autorisation : Accepté : By all means, go ahead and produce a translated version of the mod, with my blessing. Winterlove.
Captures d'écrans : Il n'y en avait pas.
Je rajoute un truc, je demande une traduction pour ce mod, car il influe sur les noms des Bandits, Nécromanciens, etc... Les noms français changent en noms anglais.
Modifié en dernier par SunJian le 16 juil. 2011, 18:42, modifié 4 fois.
Re: Diverse Bandits V1.0
Cool
un peu de diversité ne fait pas de mal

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Je suis toujours a la recherche d'un Traducteur, pour traduire celui ci. Je testerais le mod une fois traduit.
Pour infos au potentiel traducteur :
la trad n'est pas très longue, il suffit de renommer avec le bon nom des ennemis vanilla
Exemple :
Vampire Agent => Agent Vampire
Bandit Bowman => Archer Bandit
Moi, pas le temps même de faire ça, mais pas besoin d'être expérimenté pour s'en charger !
etc...
la trad n'est pas très longue, il suffit de renommer avec le bon nom des ennemis vanilla
Exemple :
Moi, pas le temps même de faire ça, mais pas besoin d'être expérimenté pour s'en charger !
etc...
Je savait que y avait que les noms à remettre en place, et je veux bien essayer de traduire, mais je ne sait pas comment faire, je suppose qu'il existe un tutoriel alors je vais voir.Paneb a écrit :Pour infos au potentiel traducteur :
Exemple :
Pour avoir accès à ceux ci, il faut que tu demande le rang de traducteur en herbe
.

Euh... je suppose aussi qu'il faut télécharger Tes4Gecko et toute sorte de truc..... je vais peut-être laisser les traducteur en herbe le faire, et voir pour devenir Testeur.
Bonjour,
Je vais m'y mettre, c'est ma première traduction donc cela prendra peut être un peu de temps.
Juste histoire que je prenne le logiciel en mains
Je vais m'y mettre, c'est ma première traduction donc cela prendra peut être un peu de temps.

No regrets, just mistakes...
Le Cs et Tecra/Egg translator devrait suffire. D'ailleurs Egg devrait faire 98% de la traduction à lui tout seul...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Merci Rhedaran.Rhedaran a écrit :Bonjour,
N'oublie pas m'envoyer ce qu'il faut pour le test, je sent que je vais aimer, je vais châtier du méchant !