En espèrent que ma requête soit accepter
Mod correctif sur les radio après le passage a dead money
Mod correctif sur les radio après le passage a dead money
Bonjour voilà le mod est en priori expliquer dans le titre: Après le passage de dead money je n'arrive plus a capter aucune radio a par celle de dead money ayant chercher sur tout les forum j'en revient a vous cher moddeur car croyait écouter la femme de dead money nous dire adieu 500 fois sa en devient un sucide
Miwaky alias miwa alias pousse de soja
Re: Mod correctif sur les radio après le passage a dead mone
heu....une question, tu as regardé dans ton pipboy, section "radio", si celle-ci n'est pas cochée ?

Oulala tu vas te faire tapé sur les doigts toi

Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Bah quoi, je vais au plus simple.... en général, le bug est entre la chaise et le clavier comme le dit si bien Corax.

C'était pas pour toi le message mage83 
Le PNO est bien installé ?
Concernant la remarque de Maga elle est malheureusement vrai surtout en informatique...
Concernant la remarque de Maga elle est malheureusement vrai surtout en informatique...
Mon père appelle ça un Bug 18. Car le bug est à 18 pouces de l'écranmaga83 a écrit :Bah quoi, je vais au plus simple.... en général, le bug est entre la chaise et le clavier comme le dit si bien Corax.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
faut pas non plus me prendre pour un nulmaga83 a écrit :heu....une question, tu as regardé dans ton pipboy, section "radio", si celle-ci n'est pas cochée ?
et non le pno pas installez je vais tester
Miwaky alias miwa alias pousse de soja
Personne à remarquer que le post n'était pas dans la bonne section ? Ou alors c'est moi qui hallucine..