Absence !
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Absence !
Bonjour,
Juste un message pour signaler que je vais partir en congés et que je ne pourrais pas faire de mise en ligne pendant cette période, n'ayant pas accès à internet où que très sporadiquement ...
Bonnes vacances à tous !
Juste un message pour signaler que je vais partir en congés et que je ne pourrais pas faire de mise en ligne pendant cette période, n'ayant pas accès à internet où que très sporadiquement ...
Bonnes vacances à tous !
Re: Absence !
Et la bonne blague ce que je n'aurai plus l'accès au web pendant environ une semaine. [Déménagement en cours]
Donc pas d'uploads pour Oblivion avant que je retrouve le net donc deux solutions :
1. Orange grouille son cul avant lundi prochain.
2. Je suis de retour lundi soir assuré sur Lyon.
Donc pas d'uploads pour Oblivion avant que je retrouve le net donc deux solutions :
1. Orange grouille son cul avant lundi prochain.
2. Je suis de retour lundi soir assuré sur Lyon.
Bonnes vacances à mon p'tit scarabée chéri ! Et bon déménagement au méchant dragon !
Kaos, tu attends les techniciens de chez Orange pour les bouffer ou pour les torturer ?
Kaos, tu attends les techniciens de chez Orange pour les bouffer ou pour les torturer ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Bonnes vacances !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Bonne vacance, tu n'est pas le seul. Je pars Samedi et je reviens dans... je ne sais pas. Quand j'en aurais marre de ne pas travailler ?!
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bonnes vacances al'un, bon déménagement à l'autre 
Et ça veut dire plus la peine de se presser, plus d'uploadeur pour Oblivion
Et ça veut dire plus la peine de se presser, plus d'uploadeur pour Oblivion
Cela dépends où ils arrivent, si c'est l'ancien appart pour un casse croute car j'ai pas déjeuner ce matin, si ils arrivent à la maison torture étant donné que mon armurerie est la bas.
armurie?
ne serais-je donc pas le seul collectionneur d'armes IRL?
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
- Lord DagoBert
- Confrère
Bonnes vacances et bon déménagement!
Tiens, j'ai envie d'acheter un bouclier.
Non, j'ai également un arsenal chez moi (1 hache, 2 épées, 1 poignard, 2 dagues, 1 pistolet du 16e siècle...)yvain a écrit :armurie?ne serais-je donc pas le seul collectionneur d'armes IRL?
Tiens, j'ai envie d'acheter un bouclier.
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/