je crains que le problème ne nécessite de gros travaux ...
j'ai récupéré ça est-ce bien ce que tu utilises ?
Oui, les textures et meshes fournient dans celui-ci sont en remplacement pour l'esm (car elles comportent des erreurs).De plus, il n'ont pas préciser que tr_oot main est nécessaire.
car les chemins d'accès du master sont toutes fausses ...
Euh, c'est normal car j'ai réorganisé l'ensemble des dossiers de l'esm.Voici les archives complètes :
Tr stirk (esp+bsa)
TR_Stirk
Note: le dossier "DistantLOD" n'est pas inclut dans le bsa
TR_OoT_Main (esm + dossiers)
TR_OoT_Main
Voici la réponse de l'auteur (via tesnexus) du module par rapport au bug d'affichage:
lady nerevar a écrit :that appears to be an engine bug or something, as it does not show up in the construction set. there is nothing that I am aware of that we can do to fix that.
En gros cela vient du moteur du jeu et ne peut être corriger.
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