!!! HELP !!!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
holow78
Confrère

!!! HELP !!!

Message par holow78 »

J'ai voulu jouer FNV il y a 10min et en lançant FOMM et en cliquant sur "Launch NVSE" il me met ce message :
"You are using a newer version of Fallout than this vversion of NVSE supports. If the patch to this version just came out, please be patient while we update our code. In the meantime, please check http://nvse.silverlock.org to make sure you're using the latest version of NVSE (version =000100040000020D 010000A0)"

J'ai verifié effectivement on est passé au 1.4.0.525 ... bouhouhou!! :pleure:

J'ai regardé sur le site et il n'y a que la version v1.0 beta 10 qui soit stable car la V2.0 beta5 ne l'est pas.
De plus sur le site il est précisé que ça ne marcherai qu'avec la version 1.3.0.452 de FNV.
Il y a-t-il une nouvelle version de NVSE? Sinon est ce que mes mods fonctionneront normalement si je lance FNV sans passer par FOMM?

edit: Bon... bah pas mal des mods que j'ai installés ne fonctionnent pas en lançant FNE normalement... :triste: plus de FNE tant qu'il n'y a pas de nouvelle version de NVSE.
- HOLOW -
holow78
Confrère

Re: !!! HELP !!!

Message par holow78 »

J'ai trouvé hier (ce matin^^) cette version: http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... r-nvse-v2/

Je l'ai installée, ça fonctionne et ça à l'air d'être assez stable.
voilà^^
Bon jeu à tous
- HOLOW -
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

J'ai eu le même problème... J'ai téléchargé la version qui était sur silverlock et tout marche.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Predalaintor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Predalaintor »

Salutation voila depuis quelques jours, quand j'ai mis la MAJ du NVSE, j'ai beaucoup de mods qui ne fonctionnent plus ou qui bug...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Si quelqu'un a une idée moi j'essai en enlevant des mods mais cela n'a encore rien changé, le jeu était relativement stable et jolie la ça donne envie de vomir ^^

Sur l'image c'est des nouveaux mods que j'ai mis pour voir si ca avait un rapport avec les dates de création de mod avant ou après la MAJ du NVSE mais tjs les même bugs ^^

Voila j'ai fais le test avec aucun mod sauf celui d'une armure assistée les vrais couleur a gauche ce que ça donne chez moi a droite ^^

Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »