Serveur Terraria

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Serveur Terraria

Message par Predateur701 »

Voilà c'étais juste pour savoir si quelqu'un a un serveur Terraria car j'ai vu qu'il y avais un serveur Minecraft. :top: C'est tout! :biere:
T!TER
Confrère

Re: Serveur Terraria

Message par T!TER »

Terraria, ou comment se faire un peu de blé sur le succès Minecraft... :nul:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

T!TER a écrit :Terraria, ou comment se faire un peu de blé sur le succès Minecraft... :nul:
Laisse-moi deviner, tu ne l'as même pas testé ?
Terraria n'a RIEN à voir avec Minecraft. Les seuls points communs entre les 2 sont la construction et les environnements random.
Minecraft est plus axé construction et création alors que Terraria est plus basé sur un aspect RPG, de par la diversité des monstres et des items du jeu.
Chose marrante, Notch avait déclaré qu'il avait bien aimé le jeu et qu'il allait peut-être s'en inspirer pour une future maj de Minecraft...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Battez-vous...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'ai pas envie de me battre ni rien. C'est juste que j'aime pas trop quand quelqu'un balance un commentaire sans connaître le sujet en profondeur (ce qui était apparemment son cas). Et puis y avait rien d'agressif dans mes propos.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je dis toujours ça quand deux personnes semblent être en désaccord sur un sujet "passionné" et avoir des points de vue opposés.
C'est une façon de dire "au lieu de vous disputer battez-vous", une façon donc de dire "chacun son avis ça ne sert à rien de s'opposer ainsi".

Kaos a raison, le pacifisme c'est mal.
*sort les bières*
Modifié en dernier par Tenzaku le 02 juil. 2011, 22:09, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Tenzaku :
Cela ne sert à rien de rattraper ton manque de délicatesse naturelle, on te connaît trop bien.
*** Sors les pop corns ***
Round 1 - Fight !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ça s'appelle du Troll ! :P
Je le le prendrais bien,
Mais la solde Steam etait pas assez importante.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Sylom a écrit :
T!TER a écrit :Terraria, ou comment se faire un peu de blé sur le succès Minecraft... :nul:
Laisse-moi deviner, tu ne l'as même pas testé ?
Terraria n'a RIEN à voir avec Minecraft. Les seuls points communs entre les 2 sont la construction et les environnements random.
Minecraft est plus axé construction et création alors que Terraria est plus basé sur un aspect RPG, de par la diversité des monstres et des items du jeu.
Chose marrante, Notch avait déclaré qu'il avait bien aimé le jeu et qu'il allait peut-être s'en inspirer pour une future maj de Minecraft...
J'avoue que je ne connais pas le sujet en profondeur, et je te pris de m'en excuser. En fait le site de ce jeu le présente beaucoup comme Minecraft. De plus, j'avais lu un article sur la FredZone il me semble qui décrivait Terraria comme un clone de Minecraft en 2D. J'essaierais de faire attention la prochaine fois. ^^
PS : Je déclare forfait de suite, afin d'éviter de lui faire trop mal avec mon coeur de cacahuète ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

T!TER a écrit :J'avoue que je ne connais pas le sujet en profondeur, et je te pris de m'en excuser. En fait le site de ce jeu le présente beaucoup comme Minecraft.
En ce qui concerne la description sur le site, je suis d'accord. En revanche, la vidéo met l'accent sur la différence.
T!TER a écrit : De plus, j'avais lu un article sur la FredZone il me semble qui décrivait Terraria comme un clone de Minecraft en 2D. J'essaierais de faire attention la prochaine fois. ^^
Connais pas ce site. Comme dirait l'autre, rien ne vaut un avis fait par soi-même qu'un avis fait par un autre, sinon j'aurais balancé sur le topic de Minecraft le test fait par JeuxNoob (qui je te le dis d'avance, ne vaut pas grand chose).
T!TER a écrit :afin d'éviter de lui faire trop mal avec mon coeur de cacahuète ! :D
Ahem, lol ?
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »