L.A. Noire annoncé sur PC !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
benjiman11
Confrère

L.A. Noire annoncé sur PC !

Message par benjiman11 »

Depuis quelques temps les joueurs PC se sont sentis un peu repoussés par Rockstar Games, avec le vent majestueux que nous a(s) mis Rockstar quand à un portage PC de Red Dead Redemption, et la sortie de L.A. Noire sans indice (on en avait, Pegi l'avait annoncé sur PC, mais bon il en va de même pour RDR ), aujourd'hui Sam Houser nous annonce que cet automne L.A. Noire sortira(s) officiellement sur PC, pourquoi à votre avis ? Peut être pour toucher un plus large public ? Car oui L.A. Noire n'a(s) pas vaincu le chiffre de record de vente de RDR, donc Rockstar s'est sûrement dit qu'il fallait rattraper :D
Plus sérieusement, enfin ! En prime, d'après l'interview de Sam Houser, le portage sera(s) assuré par Rockstar Leeds, et non pas la team Bondi .
Le jeu comportera(s) une option 3D, sera(s) jouable au pad, au clavier et à la souris ,et comportera(s) quelques améliorations graphiques .
En esperant que la Rockstar Leeds tienne ses promesses, mais on est déjà content de voir L.A. Noire arriver sur PC. En espérant que ce ne soit pas un jeu sur deux qui ait un portage :D
(Max Payne 3 / Grand Theft Auto V /Agents ) ,en espérant que Max Payne 3 ne passe pas à la trappe :O
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : .
Let's Burn those who think I was Joking .
T!TER
Confrère

Re: L.A. Noire annoncé sur PC !

Message par T!TER »

Coooool ! On va enfin pouvoir profiter d'un bon Rockstar sur nos bons vieux PC. J'espère que la stabilité du jeu sera meilleure que GTA IV (surtout en multi, car il n'en fait qu'à sa tête). Dommage cependant que RDR ne sorte pas un jour sur PC, j'aurait bien voulu me la jouer façon Clint Eastwood ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Et Red Dead Redemption?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Ben c'est déja une étape, si Rockstar s'est décidé à sortir L.A. Noire, on peut peut être espérer un RDR, mais bon.
Pour la stabilité, je pense que cela devrait déjà être meilleur que GTA IV, car le portage de GTA IV a été fait par une compagnie externe à Rockstar, alors que là, on a une firme de Rockstar qui s'y colle, et Rockstar ne fait jamais les choses à moitié, même ses firmes (Bully , Max Payne ,Manhunt ).
On croise les doigts pour un Red Dead Redemption ...
Modifié en dernier par benjiman11 le 06 déc. 2013, 02:24, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est clair que le portage de la version PC a été fait à la va vite... pouf un dvd de la x-box et un auto-collant.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je confirme, en plus leur foutu Rockstar Games Social Club ça pue, ça sert à rien et c'est une vraie usine à gaz. J'espère qu'on devra pas supporter cet outil pour les prochains jeux de la firme...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Un peu comme Jeux pour fenêtres vivantes.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Tu nous l'as traduit à l'arrache :mdr:
Ben moi j'suis obligé d'avoir Steam pour jouer à Dow 2, ou pour modder sur L4D 1 et 2, et ça m'arrange pas tout le temps :'(
Je pense qu'on aura(s) pas le RGSC (Rockstar Games Social Club) puisqu(e)'ils ont décidé de le retirer dans le patch 1.7. de GTA IV ;)
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Et moi qui hésitais à acheter L.A. Noire sur xbox, je vais patienter histoire de voir ce que les futurs acheteurs en disent... :p
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

benjiman11 a écrit :Je pense qu'on aura(s) pas le RGSC (Rockstar Games Social Club) puisqu(e)'ils ont décidé de le retirer dans le patch 1.7. de GTA IV ;)
Ils l'ont retiré ? Je penses qu'une petite mise à jour s'impose (je vais croiser les doigts pour que les mods fonctionnent toujours...)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »