Aider

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Aider

Message par apdji »

J'ai reçu un mail, et comme je n'ai pas assez arpenté les Terres cyrodiilienne, j'entends par là que je n'ai pas installé de mods reatif à l'univers de Toljien, je vous tranmets ce mail :
pascal ghigou a écrit :bonjour,


certains mods proposent des objets relatifs au seigneur des anneaux, mais n'indiquent pas leur emplacement :

- l'épée anduril
- l'épée du roi sorcier
- l'épée nazgul
- casque du roi sorcier
- Urukhai race armure bouclier arme


merci de bien vouloir m'aider

cordialement
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Aider

Message par The Big Bug »

C'est pourtant clairement indiqué dans leurs read-me respectifs :shock:
Image
wilecoyote78
Confrère
Messages : 2

Re: Aider

Message par wilecoyote78 »

Je suis navré, j'ai contacté l'admin du site directement sans prendre le temps de décompresser les mods !

merci pour le coup de main !
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Aider

Message par The Big Bug »

Y'a pas de mal...il est vrai que pour certains mods disponibles sur le site, la localisation est incluse dans la description du mod en question ;)
Image
Avatar du membre
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Aider à localiser les armes de la Terre du milieu

Message par Myrddin »

Justement, je n'ai pas pu trouver les deux versions de l'épée Anduril.

A moins que les deux lieux soient marqués sur la carte, sinon il faudra que j'arpente les moindres recoins de la map. :o

J'ai aussi un autre mod non pas relatif au seigneur des anneaux mais à Soul Reaver. En effet, le mod propose une quête pour choper lédite épée en version matérielle tenu par Kain. Pour ceux qui l'ont au passage, comment vous avez fait pour trouver la ruine ayleide. J'ai beau avoir fouillé le nord de Bruma, j'ai rien trouvé du tout.
Répondre

Retourner vers « Aide »