Problème avec d'autre jeux

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Renegade94
Confrère

Problème avec d'autre jeux

Message par Renegade94 »

Bonjour,

Voila j'ai Oblivion depuis longtemps, j'ai déjà eux pas mal de problèmes avec mais sur celui-ci j'ai besoin d'aide.

J'ai acheté deux jeux récemment (The Settlers 7 et The Witcher 2) et depuis que je les ai installés et depuis dès que je reprend ma partie au bout de 5 pas il s'arrête. L'image bouge plus et je ne peux plus rien faire à part fermé mon ordi de force. Je sais que les mods n'ont rien a voir là-dedans, ils sont dans le bon ordre.

Si cela est arrivé à quelqu'un d'autre, svp dites moi ce qu'il faut faire.

D'avance merci.
Rengade94
benjiman11
Confrère

Re: Problème avec d'autre jeux

Message par benjiman11 »

As-tu essayé tout de même de désactiver les mods ? Et de recommencer une partie ?
Certains jeux créent des fichiers de sauvegardes dans .../documents/My Games/Nom Du Jeu/
Sachant qu'Oblivion fait partie de ces jeux ,peut être que Settler ou Witcher interferent (ça m'étonnerait mais bon ,essaye déja de faire une nouvelle partie et de désactiver tes mods ) si cela ne fonctionne toujours pas ,tente une réinstallation du jeu (en sauvegardant tes sauvegardes au cas où) .
Let's Burn those who think I was Joking .
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

benjiman11 a écrit :peut être que Settler ou Witcher interferent
Impossible mon cher biker avec le feu aux fesses. :mrgreen:
Certes ces jeux peuvent utiliser le dossier My Games, mais en aucun cas ils utilisent le dossier créé par Oblivion. Et heureusement, sinon j'imagine même pas le bordel.

Je pense plutôt que ta sauvegarde est corrompue, auquel cas il n'y a aucun lien avec l'installation d'autres jeux. Essaye de recharger des parties antérieures pour voir si elles tiennent mieux la distance.
Il se peut également qu'un mod récemment installé provoque ces crashs. Tente de jouer sans aucun mod pour voir si ça fonctionne.
Enfin, il est possible qu'il n'y ai plus beaucoup de place sur ton disque dur, et que les jeux en pâtissent. Dis-nous combien de place libre il te reste sur ton DD. Dans ce ca-là, l'installation des deux autres jeux serait à l'origine du problème.
Ah, j'ai faillit oublier, si tu utilises OBSE, essaye de lancer le jeu sans, car quelquefois il provoque des crashs inexpliqués dans certaines zones. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Renegade94
Confrère

Message par Renegade94 »

Merci de vos conseils, j'ai trouver un mod qui rentrait en conflit avec le commencement alternatif.
Modifié en dernier par Renegade94 le 23 juin 2011, 16:56, modifié 1 fois.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

I win ^^
Super ,contents d'avoir pû t'aider ;)
Et ce mod était ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »