Avis ...
Avis ...
Bien ! Puisque je passais par là...je suis un nouveau venu dans la Confrérie et après un échange épistolaire avec apdjii (que je salue au passage ) je propose à qui le souhaite mes talents de traducteur ...je ne suis pas modeur (juste un gros consommateur de mods ..déjà membre de Tes Nexus ou comme vous le savez les mods ne manquent pas ...) Je salue bien bas la "Confrérie des Traducteurs" qui est arrivée au moment ou d'autres sites disparaissaient ...Ouf! et qui permet à ce grand jeu qu'est Oblivion de perdurer ; Donc bonjour à tous et longue vie à la Confrérie!!!
Re: avis
Bien le bonjour, donc comme je te l'ai dit dans le mail, je te passes traducteur en herbe.
Pour ce qui est des mods, des traductions, comme tu veux, soit tu regardes dans les demandes, soit tu traduits un mod qui t'intéresse que nous n'avons pas encore ou bien tu peux retraduire de "vieux" mods (en les mettant à jour en terme de version si besoin est) si tu penses faire de meilleures traductions
Ha oui aussi, avec ce statut de traducteur en herbe, tu auras accès à d'autres parties du forum avec des tutos te permettant de voir comment fonctionne la traduction sur Oblivion.
edit : ha oui aussi, je déplace ton topic dans les présentations, je pense qu'il y sera plus à sa place
Cet avatar me dit quelque chose, ce n'est pas un personnage de roman ou de bd par hasard?
Pour ce qui est des mods, des traductions, comme tu veux, soit tu regardes dans les demandes, soit tu traduits un mod qui t'intéresse que nous n'avons pas encore ou bien tu peux retraduire de "vieux" mods (en les mettant à jour en terme de version si besoin est) si tu penses faire de meilleures traductions

Ha oui aussi, avec ce statut de traducteur en herbe, tu auras accès à d'autres parties du forum avec des tutos te permettant de voir comment fonctionne la traduction sur Oblivion.
edit : ha oui aussi, je déplace ton topic dans les présentations, je pense qu'il y sera plus à sa place

Cet avatar me dit quelque chose, ce n'est pas un personnage de roman ou de bd par hasard?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bienvenue à toi 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Merci de votre accueil ...( l'adage de Roi Liche sur la traduction est on ne peut plus vrai..)
Pour répondre à la question d' apdjii sur mon avatar , c' est en fait un détail d'une oeuvre de Linda Bergqvist (eh oui , ça s' écrit comme ça...) qui est une artiste digitale suédoise dont j'aime beaucoup le travail et l'atmosphère...
Salutations!
Pour répondre à la question d' apdjii sur mon avatar , c' est en fait un détail d'une oeuvre de Linda Bergqvist (eh oui , ça s' écrit comme ça...) qui est une artiste digitale suédoise dont j'aime beaucoup le travail et l'atmosphère...
Salutations!
Merci( l' adage de Roi Liche sur la traduction est on ne peut plus vrai..)

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Merci pour l'avatar, je ferais quelque recherches pour voir un peu ce que cela donne

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf