Piratage chez Bethesda !
Piratage chez Bethesda !
Il y a peu les sites de Bethesda ont reçu la visite du groupe de Hackers connus sous le nom de LulzSec, ces derniers se sont attaqués à pas mal d'éditeurs de jeux vidéos dont Sony, Codemaster, Epic et Nitendo ainsi que différents organismes comme le système de sante anglais, le sénat américain (le même jour que l'attaque de Bethesda).
Plus d'infos sur Zataz
J'aime beaucoup la menace que Bethesda a reçu, mais il y a des limites !
Plus d'infos sur Zataz
J'aime beaucoup la menace que Bethesda a reçu, mais il y a des limites !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Piratage chez Bethesda !
Purée sérieux sont chiant c'est P**ain d'hacker !!!!
Oui, ils sont vraiment lourds en ce moment tous les hackers. Il se prennent un peu pour les maître du monde, et perdent complètement de vue leurs idéaux, et par là, toute l'estime qu'on pouvait, ou pas, avoir en eux !
Ceux-là n'ont absolument aucun idéal. Ils font ça simplement pour le fun, ils ne cessent de le répéter, comme on le voit bien sur leur twitter.
http://twitter.com/#!/LulzSec
C'est donc encore plus triste.
http://twitter.com/#!/LulzSec
C'est donc encore plus triste.
Apparemment ils s'attaquent aussi à EVEonline et Minecraft.
zont rien d'autres à foutre ?
zont rien d'autres à foutre ?
- Faramir 2b
- Confrère
Plus t'as de pouvoir, plus tu veux l'utiliser 

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- Knight-Kalash
- Confrère
Encore une m.... qui va j'espère, ne va pas ralentir la création de Skyrim...
C'est le temps qui forge un guerrier...
Personnellement, je m'en tamponne, je n'achète jamais mes jeux "en ligne" donc pas de risque de me faire embourber mon n° de CB par un hacker à la co(bip).
quand les distributeurs/éditeurs auront compris que le support dématérialisé est une connerie, ils auront tout compris.
de plus je cherche l’intérêt de pirater les comptes utilisateurs, si ceux-ci n'ont rien à voir avec un quelconque moyen de paiement. Envoyer des "spam" ? si vous avez bien fait les choses avec votre FAI, ceux-ci vont direct à la corbeille.
quand les distributeurs/éditeurs auront compris que le support dématérialisé est une connerie, ils auront tout compris.
de plus je cherche l’intérêt de pirater les comptes utilisateurs, si ceux-ci n'ont rien à voir avec un quelconque moyen de paiement. Envoyer des "spam" ? si vous avez bien fait les choses avec votre FAI, ceux-ci vont direct à la corbeille.

Ce sont des Grey Hats donc cela peut-être du bon comme du mauvais...
2011 l'année du piratage!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim