Bonjour je suis nouveau et désoler si je fais du hors-sujet je sais pas.
Voila, je possède la version Steam de Oblivion mais cette version ne possède pas la version FR.
Je voulais savoir si vous pouvez me donner le fichiers audio du jeu pour que j'ai les voix FR.
Merci de votre aide et désolé du dérangement.
Version française des voix
Re: Version française des voix
Logiquement dans Steam tu peux choisir la langue... sachant que le doublage VO est bien meilleur rien pour tintin qui est doublé par Liam Nesson.
- DarkDeadalus
- Confrère
Salut dans ta bibliothèque (de steam) tu cliques droit sur le jeu ,dans le menu qui s'ouvre tu cliques sur Propriétés ,dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis l'onglet "LANGUE" ,et tu choisis français ;steam devrait télécharger les bons fichiers .
∞
Ou alors... tu laisse le jeu en anglais, tu joue pendant des heures dessus et tu atteints un tel niveau que tu peut traduire tout les mod et reconnu par Nicolas Sarkozy qui est fan de Oblivion et de ce site il te nomme ministre des affaires étrangères!!
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."=Constantÿn Huygens
-"Dommage"= Fenrir
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."=Constantÿn Huygens
-"Dommage"= Fenrir
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Je sais qu'on peut changer de langue de nos jeux sur steam, mais Oblivion sur steam en tout cas la GOTY ne possède que la version Anglaise c'est pour ça que je demande.
Mais le patch fr des textes n'est pas top car il traduit pas tout, c'est pour cela que je préfère avoir les voix.
Merci à vous et j'espère qu'on pourra m'aider.
Mais le patch fr des textes n'est pas top car il traduit pas tout, c'est pour cela que je préfère avoir les voix.
Merci à vous et j'espère qu'on pourra m'aider.
T'as dû te planter en achetant le jeu. C'est pas la Goty que t'as pris, mais la Deluxe.
Car effectivement, y a pas de vf avec la deluxe...
Car effectivement, y a pas de vf avec la deluxe...