test de mods en vidéo

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

test de mods en vidéo

Message par maga83 »

Salut,

Bon je n'ai pas trouvée la section pour mettre les vidéos, du coup je la poste ici.

Cette petite vidéo a pour but de prouver à ceux qui disent : "pu(bip), les mods, ça ne marche pas !"

[youtube][/youtube]

dans cette vidéo, il y a pas moins d'une dizaine de mods

- Qarl texture pack full HD
- créatures diversity
- unlimited rings & amulets
- effets pour les flèches
- effets pour les magies
- loading screens
- elfe map redux
- un BT mod de mon cru

Plus tout un tas de mods pour fluidifier le jeu, le tout en VF

Et bien sûr, OBMM, OBSE.

Pour les vieux de la vieille, la musique est de "Bomb the bass" qui ont fait la BO d'un jeu sorti sur Amiga 500 "Xenon".

Je n'ai pas poussé le vice à mettre en route DarN UI, ce sera pour la prochaine vidéo....
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Image
Knight-Kalash
Confrère

Re: test de mods en vidéo

Message par Knight-Kalash »

Salut Maga83, juste comme ça tu n'utilises pas le mod "DarNifield"? Il modifie l'interface pour que tu ais plus d'espaces sur l'interface . Un peu Hors sujet mais bon x)
Modifié en dernier par Knight-Kalash le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
C'est le temps qui forge un guerrier...
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Si, mais l'ai désactivé. D'ailleurs, je viens de m’apercevoir que youtube a désactiver la musique, les enfl(bip)...
Image
Knight-Kalash
Confrère

Dit moi cette vidéo est dans quel but ? Un mod marche c'est sur il y a des testeurs exprès, et puis si les gens qui disent que leurs mods marche pas, ils ont qu'a allez voir les tuto...
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

lilloux a écrit :et puis si les gens qui disent que leurs mods marche pas, ils ont qu'a allez voir les tuto...
Il existe toujours des personnes prêtes à râler ou a crier au loup au moindre problème. L'élément faisant la différence est la volonté de régler ce problème.
La persévérance est une qualité malgré tout certain ne savent pas manier celle là avec l'intelligence que leur parents leurs ont légués.
Voila pour la parenthèse du sujet.

J'aurait juste une question maga83: quel est le logiciel que tu as utilisé pour filmer?
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Knight-Kalash
Confrère

Je pense que c'est fraps qui a utilisé mais je te conseille de prendre WeGames, c'est un logiciel fantastique.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Oui, c'est "Fraps" pour la capture vidéo et "Live movie maker" pour le montage.

et pour répondre à ta question, Lilloux, cette vidéo a pour but de montrer aux gens que les mods marchent si l'on prend la peine de lire les "readme.txt", de faire une installation correct en allant voir les divers tuto que l'on trouve de partout, de mettre à jours les divers plugin, jeu, drivers, bref le b-a ba quoi.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les mods sauf ceux qui utilisaient le même lieu ou qui changeaient les mêmes textures sur les armes ou armures mais normalement, cela est précisé dans le "readme.txt" (encore lui).

En suivant ces principes de base, ça évite d'avoir toujours les mêmes questions du style :

- le mod y marche pas
- j'ai pas la case dans le fichier de données
- mon jeu plante au démarrage
- j'ai des gros points d'exclamation ou les textures sont roses

mais bon , j'dis ça, j'dis rien...
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »