Salut,
Bon je n'ai pas trouvée la section pour mettre les vidéos, du coup je la poste ici.
Cette petite vidéo a pour but de prouver à ceux qui disent : "pu(bip), les mods, ça ne marche pas !"
[youtube][/youtube]
dans cette vidéo, il y a pas moins d'une dizaine de mods
- Qarl texture pack full HD
- créatures diversity
- unlimited rings & amulets
- effets pour les flèches
- effets pour les magies
- loading screens
- elfe map redux
- un BT mod de mon cru
Plus tout un tas de mods pour fluidifier le jeu, le tout en VF
Et bien sûr, OBMM, OBSE.
Pour les vieux de la vieille, la musique est de "Bomb the bass" qui ont fait la BO d'un jeu sorti sur Amiga 500 "Xenon".
Je n'ai pas poussé le vice à mettre en route DarN UI, ce sera pour la prochaine vidéo....
			
			
													test de mods en vidéo
test de mods en vidéo
					Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
					
Raison : Passage d'un disciple ...
			
												Raison : Passage d'un disciple ...

- Knight-Kalash
- Confrère
- Messages : 162
Re: test de mods en vidéo
Salut Maga83, juste comme ça tu n'utilises pas le mod "DarNifield"? Il modifie l'interface pour que tu ais plus d'espaces sur l'interface . Un peu Hors sujet mais bon x)
			
			
													
					Modifié en dernier par Knight-Kalash le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
					
Raison : Passage d'un disciple ...
			
												Raison : Passage d'un disciple ...
C'est le temps qui forge un guerrier...
									Re: test de mods en vidéo
Si, mais l'ai désactivé. D'ailleurs, je viens de m’apercevoir que youtube a désactiver la musique, les enfl(bip)...
			
			
									
												
- Knight-Kalash
- Confrère
- Messages : 162
Re: test de mods en vidéo
Dit moi cette vidéo est dans quel but ? Un mod marche c'est sur il y a des testeurs exprès, et puis si les gens qui disent que leurs mods marche pas, ils ont qu'a allez voir les tuto...
			
			
									
												C'est le temps qui forge un guerrier...
									Re: test de mods en vidéo
Il existe toujours des personnes prêtes à râler ou a crier au loup au moindre problème. L'élément faisant la différence est la volonté de régler ce problème.lilloux a écrit :et puis si les gens qui disent que leurs mods marche pas, ils ont qu'a allez voir les tuto...
La persévérance est une qualité malgré tout certain ne savent pas manier celle là avec l'intelligence que leur parents leurs ont légués.
Voila pour la parenthèse du sujet.
J'aurait juste une question maga83: quel est le logiciel que tu as utilisé pour filmer?
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
									Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
- Knight-Kalash
- Confrère
- Messages : 162
Re: test de mods en vidéo
Je pense que c'est fraps qui a utilisé mais je te conseille de prendre WeGames, c'est un logiciel fantastique.
			
			
									
												C'est le temps qui forge un guerrier...
									Re: test de mods en vidéo
Oui, c'est "Fraps" pour la capture vidéo et "Live movie maker" pour le montage.
et pour répondre à ta question, Lilloux, cette vidéo a pour but de montrer aux gens que les mods marchent si l'on prend la peine de lire les "readme.txt", de faire une installation correct en allant voir les divers tuto que l'on trouve de partout, de mettre à jours les divers plugin, jeu, drivers, bref le b-a ba quoi.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les mods sauf ceux qui utilisaient le même lieu ou qui changeaient les mêmes textures sur les armes ou armures mais normalement, cela est précisé dans le "readme.txt" (encore lui).
En suivant ces principes de base, ça évite d'avoir toujours les mêmes questions du style :
- le mod y marche pas
- j'ai pas la case dans le fichier de données
- mon jeu plante au démarrage
- j'ai des gros points d'exclamation ou les textures sont roses
mais bon , j'dis ça, j'dis rien...
			
			
									
												et pour répondre à ta question, Lilloux, cette vidéo a pour but de montrer aux gens que les mods marchent si l'on prend la peine de lire les "readme.txt", de faire une installation correct en allant voir les divers tuto que l'on trouve de partout, de mettre à jours les divers plugin, jeu, drivers, bref le b-a ba quoi.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les mods sauf ceux qui utilisaient le même lieu ou qui changeaient les mêmes textures sur les armes ou armures mais normalement, cela est précisé dans le "readme.txt" (encore lui).
En suivant ces principes de base, ça évite d'avoir toujours les mêmes questions du style :
- le mod y marche pas
- j'ai pas la case dans le fichier de données
- mon jeu plante au démarrage
- j'ai des gros points d'exclamation ou les textures sont roses
mais bon , j'dis ça, j'dis rien...




