Un problème avec mon graphisme !

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Knight-Kalash
Confrère

Un problème avec mon graphisme !

Message par Knight-Kalash »

Je ne savais pas trop ou poster je suis nouveau sur le forum, merci de m'aider:

Salut à vous la confrérie je poste ce topic car j'ai de gros problèmes sur oblivion. Plus précisément un problème avec OBGE... Effectivement j'ai installé ce mod d'amélioration du graphisme sans vraiment savoir l'utiliser, j'ai le fichier OBGE CORE et OBGE SHADERS, j'ai pas utilisé OBMM pour l'installation. Je l'est ai fait à la manuelle, avec le fichier esp. Une fois IG j'ai un objet avec l’icône d'une clef, j'ai touché quelques petits truc(k)s mais j'ai remplacé des chiffres, en les remplaçant par des autres plus élevés. Problème je ne sais plus ce que j'ai touché, alors maintenant je désinstalle oblivion désactive mes mods sur OBMM et réinstalle oblivion... Une petite vidéo: http://www.youtube.com/user/Skotsh1000# ... FSdVo4dK3M
Je suis sur une crossfire hd5770, AMD phénom x4 955 12Go de ram, sur la vidéo j'ai tous mes mods graphiques activés: QTP3 et d'autres. Si vous avez une réponse merci de m'aider :)
.

PS: je viens de revenir sur le forum, je serais connecté souvent je pense.
Modifié en dernier par Knight-Kalash le 20 juin 2015, 18:18, modifié 5 fois.
Raison : Passage de deux disciples !
C'est le temps qui forge un guerrier...
Amako
Confrère

Re: Un problème avec mon graphisme !

Message par Amako »

S'il te plait, lilloux, fais attention à ton orthographe. Et essaye d'aérer un peu les posts, à l'avenir.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Knight-Kalash
Confrère

Je suis désolé pour l'orthographe, j'aimerai que tu me donnes ton avis sur mon problème.

Cdt.
Modifié en dernier par Knight-Kalash le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Si Amako n'a pas répondu c'est que comme moi, nous ne savons pas t'aider, alors inutile de nous demander de te répondre ! Et au passage je confirme qu'il te faut faire attention à ton orthographe !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Knight-Kalash
Confrère

D'accord, bon, je vais voir sur wiwiland et compagnie pour voir si ils savent quel est la source du problème.
Knight-Kalash
Confrère

C'est bon problème résolu ! C'était un problème dû au dossier de sauvegarde d'oblivion (document/mygames/oblivion). Quand tu installe OBGE (Oblivion Graphique Extender), tu a une fiche qui s'ouvre avec Bloc notes ou autre et qui permet de modifier les shaders IG... Tu a un sorte de clef dans ton inventaire qui permet de remplacer des chiffre par des autres, moi j'ai remplacer la luminiositer de 1 à 8 c'est pour sa que tout était claire! J'ai pu et heureusement me rendre compte que se fichier était apparu (le fichier ce nomme OBGE). J'ai pus donc remettre le chiffre 8 à 1. Et voilà! (En désinstallant Oblivion le dossier de sauvegarde d'oblivion reste intacte alors si vous avez se problème allez voir se dossier la et vous trouverez sa: Saves (dossier)
BlendSettings
ConstructionSet
OBGE: (défault):
Oblivion (une fiche bloc notes)
et le rendererInfo

bUseDepthBuffer=1
bUseRAWZfix=1
[Serialization]
bSaveData=1
bLoadData=1
[PluginInterOp]
bEnableInterOp=0
[Shaders]
bNoShadersInMenus=0
bUseShaderList=0
sShaderListFile=data\shaders\shaderlist.txt
bUseLegacyCompiler=0
bRenderHalfScreen=0
[General]
bEnabled=1
[ScreenBuffers]
iBufferTexturesNumBits=8

PS: Si vous télécharger OBGE soyez sur de savoir l'utiliser!!

J'espère que cela aidera d'autre personne ;).
Répondre

Retourner vers « Aide »