bien le bonjours de mirinarc

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

bien le bonjours de mirinarc

Message par mirinarc »

bonjours à toutes et à tous !

je me présente, mirinarc, pour vous servir :D
(bon ça c'est la formule classe pour faire genre...enfin voila...)
je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, je suis lycéen et j'habite en Savoie près de chambery
je suis un grand joueur de jeux en ligne (guild wars, counter strike, WOW) et de jeux hors ligne ( fallout [big fan], zelda, oblivion [decouvert grace au ptit frère ^^ ]) enfin bon en gros j'aime passer du temps de le monde numérique.
j'ai découvert ce forum (et les site qui vont avec) grace au forum fallout 3 nucléar.
je voudrais postuler pour un post de traducteur de mod pour fallout 3 (du moins si il faut pas trop de qualifications requises)
j'ai déja 2 projets de traduction à titre personnel :
fallout classic weapon beta version 0.21 (demande au moddeur en cours)
Better Arsenal Desert Eagles V5

voila c'est tout :mrgreen:
à bientot sur le forum !
Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: bien le bonjours de mirinarc

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour à toi et bienvenue ici !!!

En temps que "Disciple de Maître Capello", c'est à dire correcteur, je me suis permis d'éditer ton message en vue de corriger quelques étourderies, c'est tout de même mieux surtout si tu désires devenir traducteur.

A ce sujet, c'est Apdji ou Roi Liche qui pourront te donner ce statut et te permettre d'accéder aux sections d'aides à la traduction. Cependant, rien ne t'interdit de débuter tes travaux avant !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Bonjour et bienvenu à toi :)