Nouveaux Vampires de ParasiteX

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Nouveaux Vampires de ParasiteX

Message par Tenzaku »

Nouveaux Vampires de ParasiteX
Version : 1.52

Auteur : ParasiteX

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2829

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour : Personne

Prérequis : Oblivion

Description : Vous avez téléchargé le mod des bouteilles de sang pour vampires mais vous trouvez qu'être vampire c'est nul? Madmole fait payer son mod trop cher et il bug trop? Vous avez les dents longues mais ne savez pas vous en servir? Des vampires anorexiques vous semblent idiots (devenir plus forts en s'affamant?)? Ce mod vous donnera gout à être une créature de la nuit. Vieillir pour devenir fort, s'affaiblir par la famine, manipuler autrui et acquérir des pouvoirs par le sang, boire à la bouteille pour vous sustenter... Ce mod est fait pour vous...

Traducteur : Tenzaku
Testeur : Tenzaku (toute affiliation prétendue avec le traducteur est purement fortuite)

Autorisation : Moddeur d'origine inactif, le mod étant une reprise de son mod.

Captures d'écrans : D'un mod de Gameplay... Surement très utile...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Nouveaux Vampires de ParasiteX

Message par Maxion »

Cool ! Bonne chance ! (Et ouais y a pas que les loup garou qui m'interesse mais si c'est eux les plus fort)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Nouveaux Vampires de ParasiteX

Message par Tenzaku »

En fait c'est fini déjà. Faut juste que je fignole un peu car j'ai trouvé quelques erreurs dans les scripts.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nouveaux Vampires de ParasiteX

Message par Sita »

Heureusement que j'avais pas uploadé le bestiau... de toute façon pas avant dimanche... [Pas envie le soir de faire des uploads et ça donnera encore plus envie à Tenzaku de revoir sa copie].
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Nouveaux Vampires de ParasiteX

Message par Tenzaku »

Ouais le boulot a un peu été salopé par notre ami Tecra et je dois retaper quelques scripts qui fonctionnent un peu étrangement.
Je verrais aussi sur mon temps libre pour faire une extension de mon cru... Mais bon pour le moment je dois rajouter les mots oubliés et remettre les points sur les I... Tu l'auras pour Dimanche sans fautes (dans tous les sens du terme).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nouveaux Vampires de ParasiteX

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Nouveaux vampire de ParasiteX
Wilckox
Confrère
Messages : 8

Re: Nouveaux Vampires de ParasiteX

Message par Wilckox »

Salut, juste pour info, j'ai de gros soucis avec ce mod + celui de l'arsenal du voleurs. J'ai une config moyenne(ACER 6930G intel core duo2 @ 2Ghz, 4 Go de ram, GeForce 9600M GS 512 Mo dédiés + 1 Go pris sur la ram système, Vista etc...), Bref tout a jour et en parfait état de fonctionnement, d'ailleurs le jeu tourne a 30/40 FPS de moyenne en 1280x720 tout au max dans les options.

J'ai une dizaine de mods d'installés(je joue sous steam), j'ai le dernier OBMM, OBSE, Wrye bash, le mod OOO, 2 mods pour paladins, 2 pour les sons d'ambiance cathédrale et auberge, 2 autres pour des armures, bref a part l'OOO, ce ne sont que de petits mods, et tout tourne très bien...

Après installation de ces 2 mods(celui-ci + l'arsenal des voleurs), le jeu rame sans arrêt, même option sur bas, avec l'un ou/et l'autre de ces 2 mods, je viens de les supprimer, et magie tourne roule parfaitement a nouveau. Donc je passe simplement l'info pour que vous le sachiez...

@+ ;-)
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: Nouveaux Vampires de ParasiteX

Message par Etrelley »

J'ai quelques petites questions ( bon ok, j'ai beaucoup de petites questions :siffle: ) :
Quelles sont les différences entre ce mod et BIE ? Et lequel est le mieux selon vous ? Sont-ils compatible ? Y a-t-il des bugs à prendre en compte concernant certains mods en particuliers ? ( je pense notamment à des mods de nouvelles races ) même question pour BIE si vous pouvez. Et aussi... bon ok j'arrête :D Sinon, je pense que je vais avoir peur des représailles... ( :nul: ? :tape: ? :gun: ? ) Bon, pour me faire pardonner : :rose:
Merci d'avance
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nouveaux Vampires de ParasiteX

Message par Sita »

1. Aucune idée je connais pas assez bien ce mod.
2. Bie car c'est moi le traducteur et que le mod a des udaptes assez récentes et que compatible avec l'HUD
3. Tu rêves.
4. Si tu joues avec RBP les races daedras ne peuvent pas devenir vampire.
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: Nouveaux Vampires de ParasiteX

Message par Etrelley »

Kaos Sita a écrit :3. Tu rêves.
Oui :zzz: n'est-ce pas merveilleux ? :coeur1: Aaaaahh... ce doux moment merveilleux et éphémère... que de bonheur :D
Non, sérieusement, on a le droit d'avoir de l'espoir :siffle:
Et vu que je suis un :boulet: , c'est quoi RBP ?
Et merci de tes réponses :honneur:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »