Morrowind Mod ?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Alexandre
Confrère

Morrowind Mod ?

Message par Alexandre »

Bonjour à tous;

Je voulais savoir si il existait des mods pour Morrowind en français afin d'améliorer les graphismes ou le gameplay car en jouant à Oblivion j'ai eu envie de me lancer dans Morrowind mais les graphismes me font peur.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour les fautes d'orthographes car ce n'est pas mon point fort .... :?

Merci D'avance Pour Vos Réponses.
Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Mod ?

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Tout d'abord ce ne sont pas des fautes d'orthographes mais des fautes de conjugaison. Je fais parti du groupe des "Disciples de Maître Capello" qui a pour vocation de corriger les fautes des messages et d'essayer d'expliquer ce qui est erroné et pourquoi. Le cas échéant, nous essayons aussi de donner des liens pour aider les gens à progresser.

De par mon attachement à ce groupe, je me suis permis d'éditer ton message (En le signalant en rouge) et t'invite à aller voir le sujet suivant pour t'aider à mieux conjuguer tes verbes.

Pour ce qui est de ta question, tu disposes de Mods chez Wiwiland, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Alexandre
Confrère

Re: Morrowind Mod ?

Message par Alexandre »

Merci pour le lien de wiwiland et pour le site de conjugaison qui va être très utile je pense.

Cordialement Alexandre
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »