Fallout is beautiful

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Nuka Man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Fallout is beautiful

Message par Nuka Man »

Salut.
Mon jeu préféré c'est Fallout. Tous les "Fallout" bien que le 1 le 2 et Tactics ont vieillis mais leurs histoires et leurs contenus restent géniaux, bon certes maintenant je ne joue plus à Fallout 3 et New Vegas. J'adore carrément cet univers j'en suis accro. Les choix, lalibérté liberté ,les quêtes multiples je kiffe! :geek:
Modifié en dernier par Nuka Man le 20 juin 2015, 18:17, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
[img]méchant%20père%20noel[/img]
le pere noel est une ordure!!!
venger vous du pere noel qui vous a tant couillé en vous faisant croire que c'était lui qui offrait les cadeaux que vous attendiez alors qu'en faites...désolé mais..c'est...vos parents!!!
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fallout is beautiful

Message par Inny »

Peut-être connais-tu le projet de restauration de Fallout 2 ?

C'est un projet ambitieux et particulièrement abouti qui a pour but de corriger la totalité ou presque des bugs de Fallout 2 (et la tâche n'était pas aisée), ainsi que d'intégrer au jeu tous les éléments, lieux et quêtes que les développeurs avaient laissé de côté, commencé sans terminer, ou simplifié par manque de temps.
Au final, on obtient un Fallout 2 particulièrement complet et attrayant, avec des tonnes de contenu en plus, des lieux, des quêtes inédites, pour une expérience de jeu optimale et inégalée pour tous les fans de ce jeu.

Fallout 2 Restoration Project v2.1.2b (152 Mo)

Et en bonus le patch non-officiel pour Fallout 1.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Big :up: sur le post de Inny, quand tu l'auras essayé tu ne jouera plus à F2 sans. ;)
Par contre je ne connaissais pas le PNO pour F1, là ça m'interresse.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

J'ai mis à jour le lien vers le PNO Fallout 1, pour le rendre plus accessible. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Merci beaucoup Inny, je vais aller tester ça car j'ai un plantage du jeu lorsque j'essai de sortir du "rayon".
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »