J'aimerais savoir de quelle facon on peut prendre les superbes screenshots que l'on trouve sur nexus pour illustrer les mods.
Est-il possible de jouer avec ce style de graphisme ?
Et sinon il y a-t-il des mods ou plug-ins pour ameliorer le rendu visuel du jeu ?
Rendu graphique
Re: Rendu graphique
Si tu arrives à que photoshop traite le jeu de façon permanente.
Il est vrai que beaucoup d'images sur Tes Nexus (surtout parmi les mieux notées) sont retouchées avec Photoshop mais il y a quand même vraiment moyen d'améliorer grandement le visuel d'Oblivion ... Surtout si tu as une bécane qui suit ...
Pour ce faire, je te conseille de consulter Le petit Guide de xa_chan qui pourra t'aider à faire un choix parmi toutes les options possibles ...
Pour ce faire, je te conseille de consulter Le petit Guide de xa_chan qui pourra t'aider à faire un choix parmi toutes les options possibles ...
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Je pense qu'il parle de New Vegas, maintenant peut-être que le principe reste le même...Moorelf a écrit :Il est vrai que beaucoup d'images sur Tes Nexus (surtout parmi les mieux notées) sont retouchées avec Photoshop mais il y a quand même vraiment moyen d'améliorer grandement le visuel d'Oblivion ... Surtout si tu as une bécane qui suit ...![]()
En fait plutôt que de changer les textures du jeu le but serait simplement de lisser au maximum les graphismes de base du jeu.
J'ai bien essayé(er) un shader trouvé sur nexus mais le résultat n'est vraiment pas convaincant. Et ce malgré une bonne puissance pc.
J'ai bien essayé(er) un shader trouvé sur nexus mais le résultat n'est vraiment pas convaincant. Et ce malgré une bonne puissance pc.
Modifié en dernier par hinageshi le 20 juin 2015, 18:17, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .
Effectivement sagittarius je me suis un peu planté ... Et si le principe reste le même, le petit guide de xa_chan (pour Oblivion) ne servira en rien hinageshi ...sagittarius22 a écrit :Je pense qu'il parle de New Vegas, maintenant peut-être que le principe reste le même...Moorelf a écrit :Il est vrai que beaucoup d'images sur Tes Nexus (surtout parmi les mieux notées) sont retouchées avec Photoshop mais il y a quand même vraiment moyen d'améliorer grandement le visuel d'Oblivion ... Surtout si tu as une bécane qui suit ...![]()
@ hinageshi : Pour essayer de me rattraper un peu je te mets quelques liens vers des mods d'amélioration graphique pour Fallout New Vegas:
Je pense que tu as déjà installé des mods d'amélioration pour les personnages ...