Probleme Pnj et murs

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Bananaz
Confrère

Probleme Pnj et murs

Message par Bananaz »

Bonjours tout d'abord je tiens à remercier les membres de La Confrérie des Traducteurs pour leurs travaillent.
Désolé pour les fautes d'orthographe et si j'ai placé le sujet au mauvaise endroit.

Mon problème :

Certains Pnj ne font pas attention au décors (maison, rempart ect) , ducoup ils marchent contre l'obstacle et font du surplace. C'est plutôt embêtant surtout quand je suis sensée suivre ce pnj ( exemple : dans la quête de la guilde des voleurs ou il faut voler le buste de la comtesse , Hieronymus Lex nous demande de le suivre après avoir placé le buste dans l'armoire de l'informatrice. Et bien a ce moment il avance contre la maison... et ne rentre pas a l'intérieur. :triste:
En fait certains pnj ne font plus attention a ce qui les entours, ils marchent comme des idiots contre un murs.

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Quelque info :

J'ai mis à jour Oblivion ( Pnoo ect )
pareil pour SI et Knight.
J'ai installé pas loin de 200 mods . j'ai organisé l'ordre de chargement avec BOSS , j'utilise OBMM et Wrye Bash. Le jeux marche bien à part quelque retours au bureau de temps en temps.

Ps: Je ne crois pas qu'il y est déjà un sujet avec mon problème, si c'est le cas j'ai mal cherché et je m'en excuse. :honneur:
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Probleme Pnj et murs

Message par xerxes »

Drole de bug mon ami , t'as du installer un mod qui modifie l'ia des pnj nan ???
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

1) Les PNJs sont complétements cons...
2) Ils sont bourrés
3) Les deux en même temps.
4) Le patchgrind déconne...
Bananaz
Confrère

Message par Bananaz »

Bonjour merci pour vos réponses
J'ai trouvé , le probleme viens de MMM :nul:
comment je pourrais faire pour que les pnj marche correctement tout en gardant MMM svp !!! ? ^^

J'ai télécharger MMM sur La Confrérie des Traducteurs il est censé être niquel normalement non?
nico28469
Confrère

Message par nico28469 »

Bananaz a écrit : J'ai télécharger MMM sur La Confrérie des Traducteurs il est censé être niquel normalement non?
Ceci n'explique pas forcément cela. :langue3:
Par contre je ne me souvient plus des plugins de MMM. :pensif: Attend la réponse de quelqu'un qui a le mod ! Comme tu dis, c'est un souci au niveau de l' IA et du pathgird des Npc, c'est donc qu'un plugin interfère... Mais lequel ?? :pensif:
Image
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."
Albert Camus
Bananaz
Confrère

Message par Bananaz »

Bonjours merci pour votre aide.

J'ai trouvé le problème viens du plugin " Mart's Monster Mod - Diverse WaterLife.esp " de MMM , voila tout est rentré dans l'ordre ! :)

Encore merci a+
Répondre

Retourner vers « Aide »