Je suis a la recherche d'un tuto qui pourrait m'aider a créer un fichier.bsa a l'aide de l'utilitaire BSA Commander, mais pas moyen d'y arriver, et pas moyen de trouver un tuto fonctionnel.
J'ai trouve ce qu'il faut pour décompresser un .bsa, mais pas pour en créer un. La seule chose d'intéressante que j'ai trouvé est ceci.
Malheureusement, ou je suis trop mauvais, ou quelques chose ne va pas, je n'y arrive pas.2) Après avoir lancez BSA Commander, vous sélectionnez "Pack".
3) Le champ "Archive name" doit comporter, pour plus de simplicité, le nom de votre ESP. Le champ "Source dir" se rapporte à votre dossier "mon_mod".
4) Vous pouvez sélectionnez les options "Recursive subdir" (littéralement : sous-répertoire récursif), "Compress" avec "Max" (pour le niveau de compression). Si vous sélectionnez le "?" à côté de "Compress", vous verrez les options signalant que l'archive contient des textures (dds), des meshes (nif)...
5) Sélectionnez "Pack" pour compresser.
__Il est possible de créer une archive d'un nom différent de celui de l'ESP, c'est bien, mais là où ça coince, c'est qu'il faut modifier le fichier "Oblivion.ini". Un mod qui impose de faire cela n'est pas un mod ergonomique ! En effet, il est préférable pour un simple joueur de n'avoir qu'une archive et un ESP à placer dans son dossier "Data", sans lui imposer de tripatouiller son "Oblivion.ini"...
Si j'ai bien comprit, dans "Archive name", je dois aller chercher l'esp du mod dont je veux créer le .bsa, sauf que si je fait cela, a l'arrivée, j'ai mon .bsa fusionné avec l'esp
Si je rapporte juste le nom de l'esp dans "Archive name", il ne se passe rien, car meme si je lui met un dossier source, il me met "paramètre incorrect".
J'ai du mal saisir la chose, quelqu'un pourrait il tenter de m'expliquer s'il vous plait ?
Merci.

