Bonjour je voulai(t)s savoir quel est le logiciel pour créer les mods pour Fallout New Vegas !
Et comment s'appelle la ville du tout début ?
PS: J'ai la version Anglaise !
Merci
Logiciel
Re: Logiciel
Uh... I don't even know where to start with you...
(premier lien)
Et la ville du début, c'est Goodsprings. La plupart des noms d'emplacement ne sont pas traduits dans les Fallout (on est aux States, non ?).
(premier lien)
Et la ville du début, c'est Goodsprings. La plupart des noms d'emplacement ne sont pas traduits dans les Fallout (on est aux States, non ?).
Merci c'est bien lui ? Fallout New Vegas - Jardin d'Eden Creation Kit (zip 5,9 Mo)
Sinon comment tu a creer le truc qui me fait la recherche ? c'est génial !
Sinon comment tu a creer le truc qui me fait la recherche ? c'est génial !
- Seth Harzinski
- Confrère
C'est fun cette url lol. http://lmgtfy.com,
Adoptée.
Adoptée.
Oui.Sam5000 a écrit :Merci c'est bien lui ? Fallout New Vegas - Jardin d'Eden Creation Kit (zip 5,9 Mo)
Suis le lien mis par Seth Harzinski plus haut, c'est pas compliqué à faire. Et je n'en suis pas l'auteur, hein.Sam5000 a écrit : Sinon comment tu a creer le truc qui me fait la recherche ? c'est génial !
(j'ai pas l'impression qu'il ait compris la raison de ce lien...)
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Le lien est très utile, mais sur une simple page Google tu peux faire la même chose. Il faudrait juste désormais que tu t'en serves un peu plutôt que de toujours venir poser des questions sur où trouver quoi ...
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Pas mal pas mal ce petit site, on devrait s'en servir plus souvent xD
(fais comme si de rien n'était, il s'est aperçu de rien)
(fais comme si de rien n'était, il s'est aperçu de rien)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."