Bravo

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Shadaoe
Confrère

Bravo

Message par Shadaoe »

Ça faisait un peu plus d'un mois que je n'étais pas venu sur le site et voila que quand je reviens il s'est agrandi ! Un section Fallout 3 et beaucoup beaucoup de mods oblivion ajoutés. Je tenais a féliciter apdji et Roi Liche ! Bravo ! Ce site est vraiment génialissime et c'est une source de mods inépuisable.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Bravo

Message par Roi liche »

Merci beaucoup et bon retour :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

C'est normal c'est un site qui ne partiras jamais de mes favoris !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Merci bien ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Je me joins à Shadaoe pour vous féliciter pour le travail accompli.

Mais il ne faut pas oublier non plus tous ceux qui font vivre la confrérie, traducteurs, testeurs, sans vous, le site ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Bravo, donc, à vous aussi. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bien sur ! Sans eux ce serait moins bien (forcément).
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »