Mon salut !
Mon salut !
Salutations, membres de l'illustre, suprême, toute-puissante, omnipotente Confrérie ! (Comment ca, j'en fais trop ?!)
Je me présente :
-Mon pseudo usuel : Pallad
-Mon sexe : Un Mâle, un vrai ! (avec du poil aux pattes, et tout et tout...)
-Mon âge : 20 ans, et encore toutes mes dents (pourvu que ça dure !).
-Mes jeux : Saint Morrowind en version GOTY sur PC, Fallout 2 sur PC aussi, Fallout 3 et New Vegas sur consoles de salon (sans extensions, capillaires ou pas). Mes préférés ? Fallout 2 et Morrowind bien sur !
-Et question mods ? : Ah, la question qui fâche. Je sais pas modder, y'a rien a faire. En revanche, je me suis mis il y a peu a la camembérisation, pour mon usage perso, de mods simples. Et peut-être finirais-je par franchir le pas et traduire au sein de la Confrérie, qui vivra verra...
En attendant, je vous souhaite bonne route, et comme disait l'autre : VAE VICTIS !
Je me présente :
-Mon pseudo usuel : Pallad
-Mon sexe : Un Mâle, un vrai ! (avec du poil aux pattes, et tout et tout...)
-Mon âge : 20 ans, et encore toutes mes dents (pourvu que ça dure !).
-Mes jeux : Saint Morrowind en version GOTY sur PC, Fallout 2 sur PC aussi, Fallout 3 et New Vegas sur consoles de salon (sans extensions, capillaires ou pas). Mes préférés ? Fallout 2 et Morrowind bien sur !
-Et question mods ? : Ah, la question qui fâche. Je sais pas modder, y'a rien a faire. En revanche, je me suis mis il y a peu a la camembérisation, pour mon usage perso, de mods simples. Et peut-être finirais-je par franchir le pas et traduire au sein de la Confrérie, qui vivra verra...
En attendant, je vous souhaite bonne route, et comme disait l'autre : VAE VICTIS !
Re: Mon salut !
Bienvenue... par contre tu peux barrer le terme camembérisation de ton dico/vocabulaire... à la limite si tu veux un terme barbare utilise Tecratésisation ou un truc dans le genre.... mais je préfère traduction qui est plus français... sans compter l'odeur.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bienvenue à la Confrérie Pallad ! Comme te l'a souligné Kaos_Sita, évite le terme "camembérisation" qui n'est pas en odeur (surtout s'il est bien fait) de sainteté par chez nous ... Mais, en même temps ne va pas en faire un fromage non plus !... 
Merci a tous pour votre accueil, et désormais, j'utiliserais le terme "coulommierisation"
. Non plus sérieusement, y'a pas de souci, j'éviterais les allusions fromagères dans mes (peut-être) futures tradu'.
Bienvenue!
Suis-je donc un des seuls à vénérer le fromage?
Vive le Camembert, le Roquefort, le Cantal, le Laguiole, le Comté, le ... La liste est longue
Suis-je donc un des seuls à vénérer le fromage?
Vive le Camembert, le Roquefort, le Cantal, le Laguiole, le Comté, le ... La liste est longue
Bienvenue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim