Zombie Apocalypse

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
l.epervier
Confrère
Messages : 4

Zombie Apocalypse

Message par l.epervier »

Zombie Apocalypse
Version : 1

Auteur : ZuluFoxtrot

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=37067 (Lien mort)

Lien du mod traduit : Zombie Apocalypse

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout NV

Description : Partout dans le Mojave, il y a maintenant des zombies. J'espère que vous êtes prêt(e) à vous battre. Les zombies ont leur propre faction, et sont hostiles envers absolument tout à l'exception des autres zombies. Ils ont 20% de chances d'infecter les humains non-essentiels (comprenez par là "mortels et pas le joueur") en attaquant. L'infecté sera asymptomatique pendant 1 minute après l'infection, après quoi il commencera à attaquer tout ce qui bouge. S'il meurt en étant infecté, il deviendra un zombie. Lorsqu'un humain se transforme en zombie, sa version zombifiée conserve le même inventaire. Donc si un humain avec 1000 caps se fait infecter et se transforme, le zombie transportera 1000 caps.

Traducteur : Sylom
Testeur : Sylom

Autorisation : Acquise

Capture d'écran :

Image
Mieux vaut être trop petit que trop stupide.
Qui ne tente rein n'a rien, Qui tente tout perd tout
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Zombie Apocalypse

Message par Aliens.Predator »

Je trouve la version NV pourrie par rapport à celle de F3 !
Avatar du membre
l.epervier
Confrère
Messages : 4

Re: Zombie Apocalypse

Message par l.epervier »

Arf, et à quel niveau ?
Mieux vaut être trop petit que trop stupide.
Qui ne tente rein n'a rien, Qui tente tout perd tout
Guerrik
Confrère
Messages : 78

Re: Zombie Apocalypse

Message par Guerrik »

J'ai vu quelques vidéos sur ce mod... Si c'est juste QUELQUES Zombies par çi par là Moué ça pourrait être pas mal.
Mais si ça modifie tout le jeu... Et que je me retrouve avec une armée de zombies sur la route entre deux villes et une armée de zombies à chaque ville et pour finir un lourd décor bien lugubre... Je vous invite à mes funérailles.
Zilote
Confrère
Messages : 20

Re: Zombie Apocalypse

Message par Zilote »

Moi j'ai un petit problème avec ce mod ,c'est très simple ,je ne vois jamais un zombie dans tout le mojave et pourtant j'ai FOMM , si quelqu'un pouvait m'aider ,ce serait très gentil.

Sinon il y était aussi sur FO3 et c'est un très bon mod mais il faut sauvegarder sur une autre partie sinon ça rique de poser problème....
Celui qui veut la paix.
Prépare la guerre.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Zombie Apocalypse

Message par Aliens.Predator »

Non moi je parle de la texture des zombies qui est tout simplement ignoble !
Sinon se mod est très fun !!!!
D'ailleurs heureusement qu'il ajoute une armée de zombies car se mod est simplement fait pour le fun que ça ajoute au jeu, démembrer une masse de 20 zombies d'un coup au Fat man est tout simplement énorme !
Avatar du membre
l.epervier
Confrère
Messages : 4

Re: Zombie Apocalypse

Message par l.epervier »

Aliens.Predator a écrit :Non moi je parle de la texture des zombies qui est tout simplement ignoble !
Sinon se mod est très fun !!!!
D'ailleurs heureusement qu'il ajoute une armée de zombies car se mod est simplement fait pour le fun que ça ajoute au jeu, démembrer une masse de 20 zombies d'un coup au Fat man est tout simplement énorme !
Aaah d'accord, si c'est que la texture, c'est rien ça. ^^
Du moment que l'on peut les dégommer à tour de bras :top:
Mieux vaut être trop petit que trop stupide.
Qui ne tente rein n'a rien, Qui tente tout perd tout
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Zombie Apocalypse

Message par GivreCoeur »

Zilote je connais ce problème.
Tu n'aurais pas BetterGamePerformance par hasard?
Si c'est le cas désactive le et la Zombie Apocalypse se déclenchera ;)
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Zilote
Confrère
Messages : 20

Re: Zombie Apocalypse

Message par Zilote »

J'ai essayé mais un autre problème survient, c'est que j'utilise des mods pour rendre les graphismes du jeu encore plus beaux et ça fait ramer le jeu si j'enlève BetterGamePerformance, donc je suis un peu dans la mouise si on peut dire çà.
Celui qui veut la paix.
Prépare la guerre.
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Zombie Apocalypse

Message par Etiennero »

Juste pour dire que pour modifier le nombre de zombies qui apparaissent quotidiennement, il faut tout simplement taper dans la console Set ZombieAmount to X (X représente la quantité de zombies, évidemment si vous tapez 99999 à la place de X il ne vas pas y en avoir non plus autant mais quand même un sacré paquet ! ) Et tout à fait d'accord avec toi Alien point très négatif du jeu: la texture des zombies :( .
(Tout les codes pour paramétrer le nombre de zombies etc... sont dans le read-me du mod :P )
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »