Fait avec le mod ACW v2.6 pour Empire total war.
Voilà tout et dans le titre je posteraits les photos ce soir et demain + ainsi que/ plus des commentaires sur ce que vous voyez.(J'envisage d'en faire plusieurs, Gettysburg ou les 2 batailles de Bull run (de son vrai nom Manassas) par exemple)
Ainsi qu'un petit coup de pouce de votre part en me fournissant gentiment une liste des brigades engagées lors de c'est ces diverses batailles (ce qui affinera les commentaires).
Voilou Voilou merci si vous lisez, c'est ligne.
Mod empire total war ACW bataille de Shiloh.
- Geant-bleu.
- Confrère
Mod empire total war ACW bataille de Shiloh.
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:17, modifié 7 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.

- Geant-bleu.
- Confrère
(Mod Empire total war) Reportage photo sur la Bataille de Sh

Le 54ème et le 53ème du Massachusettes font un massacre parmi un bataillon Confédéré en pleine charge.

Démoralisée le bataillon ennemis ce repli verst c'est ces positions de départ.

Le champ de bataille et est couvert de fumée dû aux très nombreux tirs.

Les Confédérés prennent la décision d'engager les 2 bataillons du Massachusetts au tir.(gros plan sur un soldat rebelle)

Sur Bunker Hill le 13ème du Maryland, le 15ème de L'Ohio et le 15ème d'artillerie du Tennessee tiennent leurs positions( désole je n'est ai pas fait de screens sur les cannons). Sûr de leur supériorité les Confédérés font charger 3 bataillons sur les 2 qui défendent âprement la colline.

Le 53ème du Massachusetts lance une charge sur les positions ennemis.

Les appelés Irlandais nordiste(12ème et 15ème) se jettent sauvagement sur leurs compatriotes sudistes.

Pendant ce temps l'artillerie nordiste fait feu sur un régiment d'élite Confédéré depuis Bunker Hill.

Épuisée le 53ème c'est replié pour reprendre quelques forces alors que le le 54ème prend donc la relève et charge à son tour.

La cavalerie nordiste ce lance à l'aide des appelés irlandais
Voila c'est tout pour le moment le reste de la bataille suivra.
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : Attention aux fautes. ;)
Raison : Attention aux fautes. ;)

Re: Mod empire total war ACW bataille de Shiloh.
Je crois que ce sujet devrait être dans le topic des jeux.
Mise à part ça, ça à l'air d'être une belle reconstruction historique. (Ne connaissant pas cette bataille en détail, je ne puis dire si il manque quoi que ce soit.)
Le faire avec "Empire total war" c'est une bonne idée. Le rendu est pas mal du tout.
Cependant pourrais-tu expliquer ce qu'ajoute ton mod et les particularités qu'il possède ?
Mise à part ça, ça à l'air d'être une belle reconstruction historique. (Ne connaissant pas cette bataille en détail, je ne puis dire si il manque quoi que ce soit.)
Le faire avec "Empire total war" c'est une bonne idée. Le rendu est pas mal du tout.
Cependant pourrais-tu expliquer ce qu'ajoute ton mod et les particularités qu'il possède ?
- Geant-bleu.
- Confrère
Re: Mod empire total war ACW bataille de Shiloh.
Ah alors qui pourait le déplacer dans la section jeux ?
Sinon ce mod rajoute les faction Confédéré et Nordiste.
Pour l'instant il n'y à que le mod bataille de disponible mais une campagne suivra.
Sinon ce mod rajoute les faction Confédéré et Nordiste.
Pour l'instant il n'y à que le mod bataille de disponible mais une campagne suivra.