[Résolu] PNJ qui fonce dans les murs!

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
Chosechad
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

PNJ qui fonce dans les murs!

Message par Chosechad »

Bonjour,

J'ai installé des PNJs dans une petite grotte que j'ai créé et j'ai "programmé" leurs emplois du temps ( manger, dormir, etc ). Seulement voilà, mon problème est que mes PNJs ne se préoccupent pas des murs et des objets lorsqu'ils se déplacent. S'il doivent aller à une place, il s y vont sans contourner les murs et les objets. Ils ne passent pas à travers ceux-ci, mais on croiraient qu'ils ne les voient pas et que lorsqu'ils foncent dedans, ils font du sur place. Donc je me demandais si j'avais fait quelque chose que je ne devais pas faire ou au contraire, si j'avais oublié de faire quelques chose? Je ne sais pas peut-être faut-il programmer leurs itinéraires?

Merci d'avance de m'aider en répondant à mes question!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: PNJ qui fonce dans les murs!

Message par beeratwork »

Tu dois éditer le path grid (grille de déplacement)
Tu dois charger la cellule, puis cliquer sur le bouton avec un quadrillage jaune et un point rouge (path grid)
Tu place un point avec clic gauche si je me souvien bien, tu le supprime en sélectionnant + del, tu crée les lien en sélectionnant puis clic droit sur le point à lier
Chosechad
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: PNJ qui fonce dans les murs!

Message par Chosechad »

Ok, merci!
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »