Recherche de sauvegardes

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Recherche de sauvegardes

Message par Tsubay »

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis à la recherche de sauvegardes de personnages féminins (mare de mecs au bout d'un temps), j'ai téléchargé de nombreuses sauvegardes mais les 3/4 ne fonctionnent pas et si elles fonctionne elles ne correspondent pas à l'image. En effet, les images montrent de véritables chef-d'oeuvres, au visage, corps et tenues sublimes. Mais lorsque j'arrive en jeu, presque rien de tout cela n'y est. Le visage est à peu près identique mais ni la peau, ni le corps, ni les tenues ne sont au rendez-vous et le rendu est déçevant.

C'est pourquoi je fais appel à vous, si vous avez une sauvegarde de joli personnage féminin n'hésitez pas je suis preneur !

Merci !
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Recherche de sauvegardes

Message par Tsubay »

Peu m'importe que la sauvegarde soit avancée ou non, mais j'en ai vraiment besoin. Merci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Moi j'ai une sauvegarde sur nexus, avec le jeu et ses deux entensions terminées mais c'est pas un canon... [Je aisse la vanne à d'autres].
Mais sache une chose, il y a beaucoup de screen qui sont retouchés donc normal qu'elle soit plus canon.
Mais sinon essaye les elfes de lineage II, c'est pas très dur de faire de jolies créatures même avec un pc peu puissant.
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

Merci du conseil, je vais essayer ça ! Aucun intérêt si elles sont pas canons.
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

J'ai obtenu avec ton conseil un résultat pas trop mal mais j'ai un problème : Les corps féminins de jesaisplusqui ne fonctionnent pas :/ et donc je me retrouve lorsque je met des vêtements téléchargés avec un résultat un peu spécial (peau différente, bugs etc...)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

HGEC ? EyeCandy ? Bab ? TGND ? Robert ? Eshmes ? UFF ? Growlf ? BBB ? Je crois que c'est tout ce qu'il existe en corps féminin. Après sans doute une mauvaise installation.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Je crois que c'est tout ce qu'il existe en corps féminin
Il en manque... :D : HGEC-LikeBab & HGECManga
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

Bon, j'en avais mare de voir un gros bordel dans mon dossier data, alors j'ai désinstallé Oblivion et je l'ai réinstallé, je viens de terminer d'installer les trucs necessaires (PNOO, OBSE etc... etc...). Mais je fais face à un nouveau problème, je vais poster un sujet dessus.
Répondre

Retourner vers « Aide »