Les aventures d'Amako aux Etats Unis !!
Les aventures d'Amako aux Etats Unis !!
Salut tout le monde !
En premier lieu, je m'excuse auprès de toi Moorelf, car ce post va te donner du fil a retordre ! (cf Shootbox)
Alors, par ou commencer ..
Vendredi 18, lever 6h départ en taxi pour l'aéroport de Bruxelles, pour prendre l'avion direction Washington. Arrivée à Washington, quelques heures d'attente, puis un vol direction Greenville. Arrivée à Greenville à environ 19h> Puis, voiture, destination finale SimpsonVille ( NON, ce n'est pas une blague !!)
Du Samedi, passage obligatoire, vers la location de voiture... et là.. mon paternel s'est fait plaisir...Ford Explorer .. je vous laisse regarder.
Bref, Dimanche, road trip jusqu'à Atlanta. Visite de l'usine Coca Cola, et déjeuner au Hard Rock Cafe !!! J'ai mangé entre la guitare de ZZ Top et celle des Allman(ms) Brothers.
Bref, les photos arrivent !! See YOU Soon !!
En premier lieu, je m'excuse auprès de toi Moorelf, car ce post va te donner du fil a retordre ! (cf Shootbox)
Alors, par ou commencer ..
Vendredi 18, lever 6h départ en taxi pour l'aéroport de Bruxelles, pour prendre l'avion direction Washington. Arrivée à Washington, quelques heures d'attente, puis un vol direction Greenville. Arrivée à Greenville à environ 19h> Puis, voiture, destination finale SimpsonVille ( NON, ce n'est pas une blague !!)
Du Samedi, passage obligatoire, vers la location de voiture... et là.. mon paternel s'est fait plaisir...Ford Explorer .. je vous laisse regarder.
Bref, Dimanche, road trip jusqu'à Atlanta. Visite de l'usine Coca Cola, et déjeuner au Hard Rock Cafe !!! J'ai mangé entre la guitare de ZZ Top et celle des Allman(ms) Brothers.
Bref, les photos arrivent !! See YOU Soon !!
Modifié en dernier par Amako le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Disciple de Maitre Capello

Re: Les aventures d'Amako aux Etats Unis !!
Comme dans les films !Amako a écrit :road trip jusqu'à Atlanta
Essaie d'aller visiter celle de Nuka Cola et de me rapporter une bouteille s'il te plaît...Amako a écrit :Visite de l'usine Coca Cola
Bon voyage !
Pour ta gouverne, Karaiq à la sortie de l'usine, ils distribuent effectivement une bouteille de coca-cola.

Je veux du NUKA-Cola...Amako a écrit :une bouteille de coca-cola.
Quand j'irais visiter les studios de Bethesda, je demanderais.
Sinon, visite des studios de CNN.. c'est.. GRAND !
Sinon, visite des studios de CNN.. c'est.. GRAND !

Tu passe dans le texas ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Mais y' qu'deux choses au Texas... 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Merci...Amako a écrit :Quand j'irais visiter les studios de Bethesda, je demanderais.
oui robot entertainment et l'ex bonfire studioEsteban a écrit :y' qu'deux choses au Texas
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Plutôt ça...
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...