Classer les différents mods "aidez moi s'il vous plait"

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Jörmungand
Confrère

Classer les différents mods "aidez moi s'il vous plait"

Message par Jörmungand »

Bonjour je débute dans l'univers magnifique aux multiples possibilités d'Oblivion! et pour ne pas déranger les membres du forum avec des questions idiotes j'ai effectué beaucoup de recherches pour optimiser le jeu et j'ai téléchargé je pense le strict minimum comme le patch officiel, le pno, obse, obmm, game booster... mais surtout j'ai effectué(er) beaucoup de recherches sur les mods et j'ai réussi(t) à les installer à les faire marcher mais toujours approximativement. J'ai quelques petits bugs comme les gardes du mod "city defense" qui ne patrouillent pas sur leurs remparts ou encore l’arrêt instantané du jeu de temps en temps :pensif: j'ai trouvé plusieurs forum ou chacun expliquait(ent) différemment sa façon de classer les mods avec obmm ou autres je vous montre comment je les ai classés(er) je sais que j'y suis presque mais il me faudrait un petit coup de pouce sur la façon de les classer pour que tout(s) cela fonctionne(nt) en parfaite harmonie :honneur: j'aimerais aussi savoir comment obmm nous dit(s) qu'il a trouvé une incompatibilité entre les différents mods merçi je vous donne donc la liste:

Oblivion.esm
Mart's Monster Mod.esm
the_elder_scrolls_4_oblivion_short_grass.esp = herbe plus courte
Correctif.esp = pno
Mart's Monster Mod.esp
Mart's Monster Mod - Additional Enemy NPC Vars.esp
Guards.esp = mod de la légion impérial
Mart's Monster Mod - Gems & Gem Dust.esp
Mart's Monster Mod - Hunting & Crafting.esp
Mart's Monster Mod - Durability & Damage.esp
Mart's Monster Mod - Spawn Rates - Moderate Increased.esp
Extended Imperial City Version 1.0.esp
Extended Chorrol.esp
Extended Skingrad.esp
Crowded Roads Advanced.esp
PCTM.esp =plus de pnj dans les auberges
moDem's City Life.esp