La section Dragon Age Origins a-t-elle vraiment une utilité ?
Depuis son ouverture, aucun mod n'a été posté dessus, l'éditeur ayant des limitations fort gênantes.
La question peut également se poser pour Alien Swarm (0 mods également).
Et Warhammer 40K Dawn of War : 0 mods.
Par contre :
Homeworld 2 : je crois que Corax y travaille ou va y travailler, donc la section va finir par se remplir.
Men of War : Aliens.Predator est dessus, même topo.
Sections vides du site Généraliste
Sections vides du site Généraliste
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: Sections vides du site Généraliste
Le gros problème pour proposer les traductions sur Alien Swarm c'est que ce seront que des "semi-traductions" (cf le topic que j'avais fait).Inny a écrit :La question peut également se poser pour Alien Swarm (0 mods également).
Cette section regroupe les mods Dawn of War (et Winter Assault) mais il est vrai que le gros des mods est sur Dark Crusade et Soulstorm.Inny a écrit :Et Warhammer 40K Dawn of War : 0 mods.
Le plus simple sera de la renommé en Danw of War 2 (un mod de traduit que j'ai reçu).
J'y travaille, mais les mods dont je m'occupe sont assez gros, donc cela viendra mais petit à petit.Inny a écrit :Homeworld 2 : je crois que Corax y travaille ou va y travailler, donc la section va finir par se remplir.
J'ai reçu les mods de sa part, je m'en occupe ce week end (1go de mods).Inny a écrit :Men of War : Aliens.Predator est dessus, même topo.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Eh bien he bien ! hw2 c'est pas de la tarte ! C'est nager dans la fosse à ***** quand il s'agit de faire un mod ! En tout cas je ne sais pas si un éditeur est enfin sorti, moi je me souvien du bon temps ou un mod se faissait fichier par fichier ! Bon courage et ne désespère pas !
Ouais mais j'ai trouvé un excellent mod (REARM) où les auteurs ont pensés aux traducteurs en proposant séparément les fichiers à traduire, résultats: déjà 3 traductions de disponibles (et bientôt 4).
Corax, Maître de la Raven Guard.